Une rechercher par photo
JiG
-
Jig -
Jig -
Bonjour,
tout le monde
voila je fait une rechercher sur une actrices de films des annees 90 et qui est on retraite mainteant mais le problem c'est que je connai pas son nom exact j'ai juste des photo de l'actrices
alor es que quelqu'un pourait m'aide et me dire si il connai un moteur de rechercher mais par photo
EXP: j'uploade la photo et il me retrouve les sites parlant de l'actrices ou qui ont une photo de l'actrices
MErci beaucoup pour vos reponse ....
tout le monde
voila je fait une rechercher sur une actrices de films des annees 90 et qui est on retraite mainteant mais le problem c'est que je connai pas son nom exact j'ai juste des photo de l'actrices
alor es que quelqu'un pourait m'aide et me dire si il connai un moteur de rechercher mais par photo
EXP: j'uploade la photo et il me retrouve les sites parlant de l'actrices ou qui ont une photo de l'actrices
MErci beaucoup pour vos reponse ....
A voir également:
- Une rechercher par photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment rechercher une photo sur google - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Rechercher ou saisir une url - Guide
- Rechercher une chanson - Guide
10 réponses
je voit a peu pres ce que tu cherche mais je pense pas que cela existe :) par contre ce que tu peut faire c'est l'uploader sur un site et poster le lien sur un forum tel qu'ici on sait jamais quelqu'un pourrait peut etre reconnaitre l'actrice et te trouver son nom
regarde cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 451 hebergement gratuit d images et de photos
Ben t'a qu'a nous donner la photo de cette fille et certaines personnes vont la reconnaitre qui sais :)
http://img132.imageshack.us/img132/9410/mystrett5.jpg
voila le lien :):) si quelqu'un connai et pouvait me donne le nom
MERCI :)
voila le lien :):) si quelqu'un connai et pouvait me donne le nom
MERCI :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desole j'amais vu. :)))) ce que tu peut faire aussi c'est taper le titre d'un des films dans lequel elle a joué sur google et la tu vas pour voir trouver ton bonheur je pense