RENSEIGNEMENT SUR UNE BANQUE SOGEFIBAIL

salahbb52 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kassou -
MR. BONJOUR
VEILLEZ M INFORMER SI UNE BANQUE SOGEFIBAIL-CI EXISTE AU NIVEAU D'ABIDJAN J'AI UN GAIN D QUI DOIT ETRE TRANSFERER

APRES AVOIR PAYER TOUS LES FRAIS ET IL ME RESTE ENCORE A PAYER D'AUTRE FRAIS SI POSSIBLE SAVOIR LE NOM DU DIRECTEUR

DE LA BANQUE SANS REVELE MON CONTACTE AVEC VOUS DOIT ETRE SECRET MERCI D AVANCE
A voir également:

11 réponses

Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur 1 474

Bonjour !

NON, NON et NON ! C'est une arnaque !

On te promet une grosse somme venant d'Afrique (Côte d'Ivoire/Abidjan/etc.) ==> C*nnerie !!

Ca ne te met pas la puce à l'oreille, de payer avant de recevoir ton soi-disant gain ?
Gain, au passage, que tu ne toucheras jamais, vu que c'est une arnaque !

Voilà un lien qui te donnera de plus amples informations sur cette pratique frauduleuse
==> le SCAM : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_4-1-9

A+

Et n'oublie pas, le message : à la poubelle ! :-)

** Nils **
1

C'EST UNE ARNAQUE !

=====> Message n°1 <=====

** Nils **
1
omar

bonjour MR.

je voudrais savoir si la BANQUE SOGEFIBAIL avait organisé sur internet une lotterie?
0
salahbb

bonjour mr. c'est une loterie organisee par EURO MILLIONS LOTERIE et la societe generale de financement par le credit bail de cote d'ivoire ( SOGEFIBAIL BANK ) Une loterie portant sur les adresses electronique d'internautes son siege de EURO MILLIONS LOTERIE sis a londres j'ai deja avancé une somme importante pour le transfert de ce gain de 250 000 Euros ce qui m'inquiette si c'est vraiment cette banque existe avec le gain veuillez m'informer si c'est possible avoir le nom du directeur de la banque SOGEFIFAIL a ma possession toute une documentation consernant la banque la direction des impots et fiscalite et ministere de la justice dans l'attente d'une reponse merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie

LA SOGEFILBAIL BANQUE EXISTE VRAIMENT ET J'AI PU VERIFIER DE MES PROPRE YEUX CETTE BANQUE ...
0
eldjana

bonjour,
moi j'ai reçu a message de la LOTERIE PROMOTION EUROMILLIONS de la 22éme édition. il me demande de faire un paiement de 1020 euro pour un transfert d'argent. je suis riche de 250,000 euro ont partage, des connerie oui.
est ce que ont peu les attaqué en justice pour arnaque?
ou est ce que ont peu faire quelle que chose ?
merci de me répondre .
0
tamante

comment les arnaqueurs peuvent ouvrir des sites au nom des banques, c'est tres grave;
0
malek

salut l ami,
j ai recu a peu pres le meme message que toi m informant d un gain de l euro million le message me parait bizarre ...veux tu me dire si tu as trouve quelque chose sur cette fameuse banque de cote d ivoire qui serait sriche a ce moint pour offrir des millions d euros a des gens tires au sort! merci a toi!
0

Clique sur le lien pour consulter le message précédent.

Il s'agit d'une arnaque !
0
malek

Merci nilou, j avais aussi le pressentiment qu il s agit d une arnaque orchestree pour soutirer des sommes d argent a des gens naifs.. merci encore de m avoir conforte dans mon point de vue bye bye
0
Kassou

Moi aussi j'ai reçu des emails parlant de transfert d'un héritage d'une femme mourrante, somme de 2,5 Millions $ qui seront débloqués à partir de la banque Sogefibail cote d'ivoire. J'ai meme contacté par téléphone un des escrots se faisant passer par un avocat qui va me faciliter les opérations. Mais heureusement que j'ai consulté ce site pour se rendre compte que je suis pas la seule victime. Alors ne croyez pas à ces voleurs.
0