Carte Graphique
Polo
-
damsesms40 Messages postés 60 Statut Membre -
damsesms40 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai m'acheter une carte graphique ( 8800 GTS ou 2900 PRO) mais j'aimerais savoir si elle est compatible ou non avec mon pc
-Processeur : AMD Sempron, 1800MHZ ( 9 X 200 )3100+
- Ram : 512 Mais je vais passer a plus 1024 voire 2024
- Carte mère : Gygabyte G4-K8NS
J'utilise XP
Je voudrai m'acheter une carte graphique ( 8800 GTS ou 2900 PRO) mais j'aimerais savoir si elle est compatible ou non avec mon pc
-Processeur : AMD Sempron, 1800MHZ ( 9 X 200 )3100+
- Ram : 512 Mais je vais passer a plus 1024 voire 2024
- Carte mère : Gygabyte G4-K8NS
J'utilise XP
A voir également:
- Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
7 réponses
salut polo. Tout d'abord il faut que tu te renseigne sur ta carte mere. Possede tu des ports PCI, AGP , ou PCI express.
Après cela il faudra prendre une carte correspondant a un de tes bus (agp, pci.....).
Je vais essayer de te trouver des info sur ta carte mere sur le net mais si tu pouvais les chercher aussi au cas ou je ne trouve pas se serait bien. ta carte mère est plutot une GA-K8NS et non G4 .. mais di moi quelle série de GA-K8NS
Merci et tien moi au courant.
Après cela il faudra prendre une carte correspondant a un de tes bus (agp, pci.....).
Je vais essayer de te trouver des info sur ta carte mere sur le net mais si tu pouvais les chercher aussi au cas ou je ne trouve pas se serait bien. ta carte mère est plutot une GA-K8NS et non G4 .. mais di moi quelle série de GA-K8NS
Merci et tien moi au courant.
ok sa peut m'aider et a tio aussi :D
alors je sais pas si tu veut commander ta carte sur internet ou en magasin...mais il faudra que le type de bus de la carte graphique soit AGP ou PCI mais pas PCI Expresse.
Une dernier petit truc il faut que tu sache si t'as du AGP 4x ou 8x.....si c'est ta carte celle la : http://www.ciao.fr/Gigabyte_GA_K8NS__676364
si c'est celle la ta carte graph devra etre en AGP 8X ou en PCI
voila! a +
alors je sais pas si tu veut commander ta carte sur internet ou en magasin...mais il faudra que le type de bus de la carte graphique soit AGP ou PCI mais pas PCI Expresse.
Une dernier petit truc il faut que tu sache si t'as du AGP 4x ou 8x.....si c'est ta carte celle la : http://www.ciao.fr/Gigabyte_GA_K8NS__676364
si c'est celle la ta carte graph devra etre en AGP 8X ou en PCI
voila! a +
Merci pour tes reponses
Ma carte graphique actuel utilise du 8x
Si j'ai bien compri si je veux avoir une carte graphique avec du pci express et du 16 x il faut que je change de carte mère
Ma carte graphique actuel utilise du 8x
Si j'ai bien compri si je veux avoir une carte graphique avec du pci express et du 16 x il faut que je change de carte mère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question