Touches clavier modifiées
chocobisous
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boujour tlm
j'ai un probleme qui a priori est un probleme de virus.
en effet, j'ai rencontré un sérieu probleme de touches de mon clavier modifiées.
lorsque je tape a ils y a "a8";z donne z7; la touche entrée sous une page web met mon pc en mode veille, la touche e ferme la fenetre courante; la touche backspace me fait un "clic droit" ; la touche v inscrit "vo" etc.....
j'ai norton corporate edition ainsi que la derniere mise a jour (18/09/2003) et apres avoir fait un scan de mon disque aucun virus n'a été détecté.
je ne sais vraiment plus quoi faire alors j'attends et j'espere du secours :)
en tout cas merci d'avance, toute info me sera tres utile
@+
j'ai un probleme qui a priori est un probleme de virus.
en effet, j'ai rencontré un sérieu probleme de touches de mon clavier modifiées.
lorsque je tape a ils y a "a8";z donne z7; la touche entrée sous une page web met mon pc en mode veille, la touche e ferme la fenetre courante; la touche backspace me fait un "clic droit" ; la touche v inscrit "vo" etc.....
j'ai norton corporate edition ainsi que la derniere mise a jour (18/09/2003) et apres avoir fait un scan de mon disque aucun virus n'a été détecté.
je ne sais vraiment plus quoi faire alors j'attends et j'espere du secours :)
en tout cas merci d'avance, toute info me sera tres utile
@+
A voir également:
- Touches clavier modifiées
- Touches rémanentes - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjours,
As tu commençé par changer de clavier??
Un clavier mort peut faire ce genre de frappes!
Les virii qui s'occupe des clavier espionnent leurs frappes,mais ne ne modifient pas,àma connaissance, leurs frappes.
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
As tu commençé par changer de clavier??
Un clavier mort peut faire ce genre de frappes!
Les virii qui s'occupe des clavier espionnent leurs frappes,mais ne ne modifient pas,àma connaissance, leurs frappes.
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi