Cd d'installation word
azalee
-
Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre -
Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un pc portable et je voulais y intaller le cd office edition basique word 2003 acheté il y a 6 mois avec mon pc fixe, or j'ai le cd mais je ne retrouve pas la boite et la clé est inscrite dessus (impossible de la retrouver).
- pensez vous qu'il y a un moyen quand même d'installer ce logiciel sans la boite?
merci à l'avance.
je viens d'acheter un pc portable et je voulais y intaller le cd office edition basique word 2003 acheté il y a 6 mois avec mon pc fixe, or j'ai le cd mais je ne retrouve pas la boite et la clé est inscrite dessus (impossible de la retrouver).
- pensez vous qu'il y a un moyen quand même d'installer ce logiciel sans la boite?
merci à l'avance.
A voir également:
- Cd d'installation word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
salut,
oui il y a un moyen ! par contre je ne sais pas si la solution peux être dite! je me renseigne au près de CCM et je la fais parvenir suivant le réponse !
Bonne soirnée
oui il y a un moyen ! par contre je ne sais pas si la solution peux être dite! je me renseigne au près de CCM et je la fais parvenir suivant le réponse !
Bonne soirnée
Salut Azalee.
Contacte l'éditeur pour lui poser la question directement.
Sinon, variante tout à fait légale et performante et compatible : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org
A+
Contacte l'éditeur pour lui poser la question directement.
Sinon, variante tout à fait légale et performante et compatible : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org
A+
salut,
utilise le logiciel siw, disponible a cette adresse
lance le sur le PC qui a Office d'installer et clic sur licence et ta réponse y sera !
Bonne soirée !
utilise le logiciel siw, disponible a cette adresse
lance le sur le PC qui a Office d'installer et clic sur licence et ta réponse y sera !
Bonne soirée !