Cherche driver pour manette xbox pour pc
Résolu
sangoku27ans
-
Daffyneko -
Daffyneko -
Bonjour,
Je me suis fais une manette de pc avec un manette xbox normal (la noir) mais mon pc la reconnais et je n'arrive pas a l'installer !
Quelqu'un connais la solution?
SVP!
Merci
En référence à cette discussion
Je me suis fais une manette de pc avec un manette xbox normal (la noir) mais mon pc la reconnais et je n'arrive pas a l'installer !
Quelqu'un connais la solution?
SVP!
Merci
En référence à cette discussion
A voir également:
- Driver manette xbox windows 10
- Pilote manette xbox one windows 10 - Meilleures réponses
- Driver manete xbox 360 - Meilleures réponses
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
35 réponses
slt comment tu a fait pour te faire une manette de pc avec la noir moi aussi je les mais peux pas jouer vue que mon ordit et tro resen lol
je crois avoir dis : j'ai mis sur ma manette une prise usb (sur un autre site) et pc depuis juillet 2007
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours , j'ai la 360 , et 2 manettes sans fil . Jouant bcp sur pc aussi , je trouver interressant de jouer avec une manette 360 alors j'ai ete installer tous les drivers recommander , j'ai acheter un dongle bluetooth et ... le pc ne trouve aucun periferique ni la manette , ni le casque sans fil -_-
Pouvez vous me donner un coup de main svp ?
PS: je suis sous Vista pro 32 bits
Pouvez vous me donner un coup de main svp ?
PS: je suis sous Vista pro 32 bits
Bé dsl j'ai plus de liens pour des drivers non officiel pour des manettes de Xbox 360 bricolé PC..mdr
bonjour je vien d'acheter 1 Xbox 360 et je ne sais pas comment metre 1 mannette de Xbox sur la Xbox 360
bonjour je vien d'acheter 1 Xbox 360 et je ne sais pas comment metre 1 mannette de Xbox sur la Xbox 360