Comptabiliser !!

Fermé
balby Messages postés 22 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 24 nov. 2007 à 23:43
balby Messages postés 22 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 25 nov. 2007 à 21:13
Bonjour, tous le monde !!
alor je vous explique mon probleme !!
j'ai un un jeu lock on (avion de simulation ) et je joue donc sous une escadrille (http://fiaf.free.fr/)
on a un logiciel qui comptabilise toute les heures de jeu ( XFire ) donc ce jeu comptabilise toutes les heure de jeu a partir du moment ou on lance le jeux choisi !!
Voila notre probleme,si un petit malin ou assez intelligent lance le programme et le jeu toute la nuit (exagerons ) le lendemain il se retrouve avec 14hrs de jeu, et nous comme nous avons instorer des grade (par heure de jeu ) il nous est impossible de controler !!
je voudrai savoir si qqn pourrais me faire un script qui dit que "intele" est bien en train de jouer et non pas an train de laisser le jeu tourné sur la page d'accueil, ou peut etre existe t'il un logiciel pour cela !!
j'attend impatiament vos reponses !!
merci beaucoup d'avance !

1 réponse

balby Messages postés 22 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 2
25 nov. 2007 à 21:13
youhou!!!!
0