Need for speed

Fermé
jojo - 24 nov. 2007 à 23:24
 misterjeremy - 17 mars 2008 à 10:56
Bonjour,
Pitier Aider moi je vien dachete need for speed pro street et des ke je lance le jeu sa fe une erreur ou il disent unable to find technoique skid in shader fx\worlddecal.efx svp aider moi :'( en m ajouten sur msn parseke je contacte pa tro le forum
En référence à cette discussion
A voir également:

11 réponses

sangoku27ans
25 nov. 2007 à 01:57
ok prend mon msn et je verrai ce que je peux faire
0
j'ai exactement le meme problème a l'aide !!
0
sangoku27ans
29 nov. 2007 à 10:57
donne plus de renseigement ou prend mon msn (de retour dans 2heures)
0
Quelqu'un a la solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jamse22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
29 nov. 2007 à 19:20
Lut c'est dje mais je me suis inscrit au forum cette fois

mon jeu ce lance un écran noir apparait et un bruit de message d'erreur j'appuie sur la barre d'espace le générique commence puis s'arrete au bout de 2 sec avec le fameux truc envoier ne pas envoier le message d'erreur.

Bon comme je suis pactien (lol) je relance le jeu et je change de fenetre avant d'appuier sur la barre d'espace et la je vois ce message d'erreur http://apu.mabul.org/apu-6-zmn04958041u520g1hk2wctd.png.html je valide avec enter et la redenouveau le message envoier ne pas envoier le message d'erreur, et ca foire

je sais pas si ca peut aider mais je pense que lors que j'appuie sur espace dans le premier cas ca valide le message d'erreur qui est en deuxième plan..

j'ai correctement installer directx 9c et même le 10
je tourne sous xp famial
j'ai une carte graphique de 256Mb, 1.5Go de ram et 3.0GHz ca devrai aller pour la configuration

merci d'avance !
0
DreamTh Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 1
30 nov. 2007 à 14:49
Moi c'est pareil j'ai une config qui est Microsoft XP edition familiale version 2002 avec le service pack2.
C'est un pavillon intel pentium 4 cpu 3.00Ghz, 2.00 G0 de ram avec comme carte graphique ATI radeon 9200 series SE (je suis pas sûr du SE mais en gros c'est ca).
Alors es ce que ca vien de ma carte graphique et si oui la seul solution est de la changer??
Merci pr vos reponses!
0
J'ai exactement le même problème...

je crois (car je ne suis pas sur) qu'il manque le fichier fx\worlddecal.efx qui serait un son ou je ne sait quoi!
0
Ca fais plaisir de pas être le seule mais quelle qu'un aurrait une solution S.V.P
0
j'ai aussi presque le meme problem mais seulement qu'apres que le jeu se lance elle se bloque avec un ecran noir (plein ecran) et avec le fameu curseur de need for speed je peut deplacer ce curseur avec la souri bien sur mais le clavier ne repond pas

ma configuration:
win XP pro avec Sp2;
1Go de ram;
512 Mo carte graphique;
et pour le processeur c'est 2GHz é c dual core ce qui le rend egal a 4GHz;

de l'aide SVP é merci d'avance
0
j'ai le meme probleme, ecran noir puis message erreur Que faire?
0
misterjeremy
17 mars 2008 à 10:56
g eu le meme probleme avec ce jeu c est tout simplement la carte ati radeon 9200 qui ne supporte pa ce jeu
pour ce jeu il te faut minimum une ati 9500
0