Web Wifi payant??

dinamick -  
 Leïla -
Bonjour,

Voilà ma situation.
J'ai une connexion internet Orange avec une Live Box, celà marche très bien (pour l'instant).

J'ai fais l'aquisition d'un téléphone portable NOKIA N95 qui est Wifi et qui peut naviguer sur le web.

J'ai effectué les réglages nécessaires et celà fonctionne... Mais je me pose une question : Le fait de naviguer sur internet avec mon téléphone grace à ma Live Box (et donc mon abonnement internet ) est t'il payant ??

Si non c'est cool, si oui, quel est le forfaits qui va augmenter : téléphone ou internet ?
A voir également:

9 réponses

yipp-ie Messages postés 495 Statut Membre 48

Je crois pas que ce soit payant.... C'est pas comme le WAP.
8
floflo69140

sest pa payan pck ceux qui on un ordi portable sa serai payan
0
tito10000

Bonsoir,
Heureusement rien ne va augmenter ! ce serais le comble de payer en plus pour surfer chez soi !
5
jeanInformaticien

effectivement la connexion au wifi n'est pas sensé être payante,

lorsque vous connecter votre ordinateur a votre réseau wifi), vous ne payer pas un abonnement supplémentaire, en plus de votre abonnement box/adsl.... eh bas certains opérateur de mobile on décrété que SI... oui oui même sur votre propre réseau wifi que vous payez déjà.......

certains opérateur abuse de se coté, on pourrait même parler d'arnaque dans certains cas....

ils ne déploient aucune infrastructure de plus, ca ne passe même pas par leurs réseau.... ça ne leurs coute pas un seul centime, eh bah certains ont décider de vous faire payer..... au final vous payez: "l'abonnement au téléphone", "l'abonnement au wifi" et enfin "l'abonnement a votre box/adsl".

quand vous voyez par exemple forfait téléphone mobile +wifi illimité, c'est un non sens.... courez chez un autre opérateur qui ne vous prendra pas pour un c**. LE WIFI C'EST GRATUIT!

et même si vous payer se sois disant forfait wifi illimité pour mobile, ca ne veux pas dire que vous pourrez vous connecter partout, il vous faudra tout de même l'identifiant et le mot de pass du réseau wifi....

les opérateur mobile qui font payer la , ça existe... fuyez les comme la peste ils vous prennent pour des gogo, des "vache a lait"

C'est simple, imaginez vous allez comprendre... ,
vous avez 3 ordinateurs connecter chacun en wifi à votre box/adsl .... combien d'abonnement payer vous? 1 seul, celui de la box c'est tout....
vous ne payez pas 1 abonnement par ordinateur, plus l'abonnement de la box/adsl.... c'est a dire 4 abonnement..... ça serait débile....

eh bah certains opérateur mobile le font... ils vous prennent pour des débile!

connexion wifi
téléphone portable
4
telwifi

bonjour . je possède un telephone portable et jai un forfait paradyse de chez virgine m. et je me connecte sur internet avec la wifi . jen possede une chez moi ( jai le code ...)
je voudrai savoir si c'est payant !
normalement non .
jai telephoné au service client et on ma dit que c'etait payant je ne comprend plus rien : c'est de l'arnaque !!!!!!
3
Thomaaas80

Bonjour, j'ai le même soucis, mais moi c'est chez sfr, ils ont dit a ma mère que c'était O.50 cts par connexion,hors je passe par la wifi, la femme a essayé de m'embrouiller.
Mais j'éspère que ce n'est pas payant ou c'est vraiment de l'anarque, as tu eu ta facture d'ici là ?
Merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dinamick

merci... un moment j'ai eu peur de voir mes factures augmenter...
C'est le fait de voir les pages
se charger avec le nombre de KO qui défillait pour afficher l'image qui m'a fait me demander si j'allais payer en +.

Merci à vous !! :)
2
doc

Salut,

voilà je projette d'acheter un htc avec wifi, c'est un de mes argument d'achat le wi-fi, après est-on sur que la connection en wifi sera gratuite ? Ce serait quand même un comble de payer + que ce soit du coté du FAI (quoi que la je suis presque sur que rien ne va augmenter) ou de l'opérateur (le je reste sceptiqie !)

merci pour vos réponses @ +

guillaume
1
HariS Seldon

voila pour te connecter a ta livebox il te fo te cle wep
tu la rentre dans le tel et c bon.

voila

sinon vou ete sur ke le wifi et gratuit sur le phone???
sa minteresserai bcp merci
1
moi2222

bonjour à tous je suis cliente mobicarte orange e je viens d'acheter un samsung galaxy y je suis aller surfer en wifi pensant que c'était gratuit et bien non!!! c'est FAUX c'est 50c la minute!!!!! j'ai donc perdu 30 euros en 2 jours !! je suis super contente!!!! YOUPI!!!!!
voilà!!!
1
Leïla

Mais tu t'es connectée en wifi sur une livebox orange ou sur autre chose? Parce que moi ausi je suis cliente mobicarte. Je n'ai actuellement aucun forfait mais j'ai activé la wifi sur ma livebox et je peux maintenant surfer sur internet sur mon mobile (c'est un Nokia) et j'ai peur que ce soit payant... Seulement, ayant activé la wifi sans l'accord de mes parents, je voudrais savoir si
0
Reah

Bonjour,
Qui peut m'aider ?
J'essaye de connecter mon E65 sur la Live Box et je n'y parviens pas, quelqu'un peut t-il m'aider ? Merci
0