A voir également:
- Gamezer introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Nvlddmkm est introuvable - Windows 11
- Dllregisterserver est introuvable - Forum Windows 10
- Xinput1_3.dll est introuvable ✓ - Forum Jeux PC
- Msvcr110.dll est introuvable ✓ - Forum Windows 10
77 réponses
Nassim5555
Messages postés
732
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2011
97
14 mai 2008 à 20:06
14 mai 2008 à 20:06
salut , vous savez pourquoi ça arrive ?
c'est parce que quelqu'un d'autre vous exclut en cliquant sur "report ". chose qu'il faut faire que si l'individu en question insulte ou un truc similaire....une fois j'ai été exclu des conversations alors que je n'ai rien fait du tout...bizarre comme service gamezer !
c'est parce que quelqu'un d'autre vous exclut en cliquant sur "report ". chose qu'il faut faire que si l'individu en question insulte ou un truc similaire....une fois j'ai été exclu des conversations alors que je n'ai rien fait du tout...bizarre comme service gamezer !
salut les amis ,
je voulais vous demande un renseignement
j aimerai efface une adresse de gamezer mais je ne sais pas comment je doit faire
est ce quelqun peu m aide
merci sa serai sympa
je voulais vous demande un renseignement
j aimerai efface une adresse de gamezer mais je ne sais pas comment je doit faire
est ce quelqun peu m aide
merci sa serai sympa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voilà, depuis trois jours, dés que j'accéde au room Maroc (34) et que j'accepte une invitation... Hop tout de suite
après cela bloque mon PC (cela dit je cite : " le programme ne répond plus" !! )
Sur les autres room, je n'ai aucun probléme pourtant...
Alors pourquoi seulement le room 34 !!?
C'est bizarre tout de même...
Voilà, depuis trois jours, dés que j'accéde au room Maroc (34) et que j'accepte une invitation... Hop tout de suite
après cela bloque mon PC (cela dit je cite : " le programme ne répond plus" !! )
Sur les autres room, je n'ai aucun probléme pourtant...
Alors pourquoi seulement le room 34 !!?
C'est bizarre tout de même...
salut a tout les amis
il faut installé mozilla firefox ou opera
il faut installé mozilla firefox ou opera
Nassim5555
Messages postés
732
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2011
97
19 juil. 2008 à 01:02
19 juil. 2008 à 01:02
Je te conseille firefox
Bonjour .
Je vois que les questions dans ce topic sont plus nombreux que les reponse .
et ma réponse est :
Gamezer est un site très connu , donc plein de visiteur visites ce site dans le même moment , et puisque le serveur de Gamezer n'est pas puissant (comme google par exemple) donc sa bande passante (trafic) sera aussi faible , elle ne supporte pas beaucoup de visiteurs car le débit est faible , donc seule les visiteurs qui ont une connexion haut-débit ( + 1 Méga par exemple ) peuvent n'avoir aucun problème .
pour cela, gamezer a décidé de mettre a jour son serveur pour améliorer le site web .
donc nous devons attendre quelques jours jusqu'a ce que nos amis les admin de Gamezer puissent résourdre ce problème .
Je vois que les questions dans ce topic sont plus nombreux que les reponse .
et ma réponse est :
Gamezer est un site très connu , donc plein de visiteur visites ce site dans le même moment , et puisque le serveur de Gamezer n'est pas puissant (comme google par exemple) donc sa bande passante (trafic) sera aussi faible , elle ne supporte pas beaucoup de visiteurs car le débit est faible , donc seule les visiteurs qui ont une connexion haut-débit ( + 1 Méga par exemple ) peuvent n'avoir aucun problème .
pour cela, gamezer a décidé de mettre a jour son serveur pour améliorer le site web .
donc nous devons attendre quelques jours jusqu'a ce que nos amis les admin de Gamezer puissent résourdre ce problème .
Je te remercie infiniment Yassine d'avoir répondu en globaliter au réponse... Je viens de recevoir subitement ta réponse dans ma boite email... Moi qui ne savait plus sur quel site j'avais poser ma question. Je commencais à désespérer .. elle est belle la technologie... !
Bon ben voilà .. c'est tout, je voulais simplement te remercier pour avoir répondu ce qui me permet de mieux comprendre le pourquoi du comment :) ...!
cela dit, j'ai une autre question.. Il y avait un forum sur gamezer .. pourquoi il n'y est plus !!?
Bon ben voilà .. c'est tout, je voulais simplement te remercier pour avoir répondu ce qui me permet de mieux comprendre le pourquoi du comment :) ...!
cela dit, j'ai une autre question.. Il y avait un forum sur gamezer .. pourquoi il n'y est plus !!?
Oui comme tu as dis "UneOmbre" la technologie est belle , et il y'a plein de choses à savoir.
pour ta deuxieme question , un jour j'ai voulu acceder a Gamezer mais au lieu de taper "gamezer.com" j'ai taper "gamzer.com" ,donc je me suis trouver dans un autre site dont il y'a un forum sur le billiards du site Gamezer.com , mais je croix qu'il n'y a aucune relation entre les deux sites .
tu peux voir c'est par ici http://www.gamzer.com/
pour ta deuxieme question , un jour j'ai voulu acceder a Gamezer mais au lieu de taper "gamezer.com" j'ai taper "gamzer.com" ,donc je me suis trouver dans un autre site dont il y'a un forum sur le billiards du site Gamezer.com , mais je croix qu'il n'y a aucune relation entre les deux sites .
tu peux voir c'est par ici http://www.gamzer.com/
Bonsoir Yassine-elhimer,
J'ai vu le site dont tu avais mis le lien ..
Et oui tu as raison, il n'y a aucun lien avec le forum dont je parlais ...
Quel dommage, j'aimais bien le forum de gamezer... Il était tout nouveau pourtant !!!
Il n'avait même pas deux semaines d'existence et voilà qu'il disparait du site gamezer ..
C'est dommage, j'aimais bien poser mes question là bas ...
Et puis ça me permettait de taquiner les autres ... (ohhhh que je suis vilaine !!! )
Tant pis, je vais embêter le webmaster avec mes questions idiotes ...
Avant que je connaisse ce site, je lui écrivais une longue lettre (email) en anglais pour y déposer mes questions ...
Il m'adore ... (c'est pour ça qu'il me répond toujours avec deux mois de décalage .. ohhh le coquin, mais je ne vais pas le lâcher ... je vais m'accrocher à lui jusqu'à ce qu'il remette le "fabuleux forum" ...
Pfffffff , cela dit je suis entrain de m'énerver pour rien ...
Bon .. je vais aller faire une partie de billard afin de me détendre avant de rejoindre les bras de Morphée !!
Bonne Nuit tout le monde !!
Ah au fait, merci yassine ...
J'ai vu le site dont tu avais mis le lien ..
Et oui tu as raison, il n'y a aucun lien avec le forum dont je parlais ...
Quel dommage, j'aimais bien le forum de gamezer... Il était tout nouveau pourtant !!!
Il n'avait même pas deux semaines d'existence et voilà qu'il disparait du site gamezer ..
C'est dommage, j'aimais bien poser mes question là bas ...
Et puis ça me permettait de taquiner les autres ... (ohhhh que je suis vilaine !!! )
Tant pis, je vais embêter le webmaster avec mes questions idiotes ...
Avant que je connaisse ce site, je lui écrivais une longue lettre (email) en anglais pour y déposer mes questions ...
Il m'adore ... (c'est pour ça qu'il me répond toujours avec deux mois de décalage .. ohhh le coquin, mais je ne vais pas le lâcher ... je vais m'accrocher à lui jusqu'à ce qu'il remette le "fabuleux forum" ...
Pfffffff , cela dit je suis entrain de m'énerver pour rien ...
Bon .. je vais aller faire une partie de billard afin de me détendre avant de rejoindre les bras de Morphée !!
Bonne Nuit tout le monde !!
Ah au fait, merci yassine ...
yassine-elhimer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2008
22 juil. 2008 à 19:45
22 juil. 2008 à 19:45
lol de rien UneOmbre (iris) .
Mais puisqu'ils ont un problème dans leur serveur , ça veut dire que tout les composant de ce dernier seront perdu , y compris le site et le forum . sauf si le forum est sur un autre serveur .
pour un débutant , c'est un peu compliqué pour comprendre non ?
Mais puisqu'ils ont un problème dans leur serveur , ça veut dire que tout les composant de ce dernier seront perdu , y compris le site et le forum . sauf si le forum est sur un autre serveur .
pour un débutant , c'est un peu compliqué pour comprendre non ?
slt moi aussi jai le meme probleme ke toi sa fé un mois ke jarrive pa ame connecter sur gamezer pendant ke mes amis arrive a le faire je trouve sa bizzar jai esseyé plusieurs choses mé sa marche toujours pa meme si jai telecharger internet explorer 7 bin si tatrouvé une solution bin aide moi stp @ +
moi jai le meme pb c que la page et introuvable et je envie d'une reponse svp
Bonjour,ouais moi aussi pareil depuis 3semaines je sais pas pourquoi et pis la j'ai taper gamezer et y'a plus le liens :s
salut j'ai le meme probleme j arrive pas a me connecter au serveur de gamezer. j ai tout essaie sans resultat.
14 mai 2008 à 21:23
mais je te rassure sa va revenir dans 2 ou 3 jours ne te tracasse pas car j ai eu sa aussi
c est pas parce que tu as insulter quelqun c parce que le site deconne parfois
14 mai 2008 à 22:06
peut etre qu'on faira une partie ensemble un jour ;^)