Wii et wifi neuf telecom

lechim -  
 Qurikan -
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter la wii de ma fille a la neuf box:la wii reconnait la connexion,j'ai rentre la cle wep et ca ne fonctionne pas:ai je absolument besoin d'un lecteur flash sur mon pc portable???
En référence à cette discussion
A voir également:

8 réponses

benouz61

Merci pingouin, tu as réglé mon probleme (a quoi correspond le WEP) et je suis enfin connecté au net via ma Wii!!!
1
baraquin

bonsoir
bon apres avoir fouiner dans tous les sens , j'ai pris le taureau par les cornes et oups ca marche !
dans la neuf box je suis allé ou il y a le code " wpa-pkf " j'ai changé le code compliqué donné par neuf , j'ai mit un mot simple du genre " voiture "
valider
dans la wii , le parcours habituel rentrer le code " voiture " et miracle ca fonctionne !
mise a jour et tout le toutim !
bon courage !
1
ROUMITE

COMENT ON FAIT POUR CHANDER LE CODE STP je comprenpas g ke 13 ans repond le plus parce que sa m'enerve grave
0
breizhcop

Salut baraquin,

Je voulais te remercier car étant un néophyte de première sur l'informatique, j'ai suivi tes conseils pour brancher ma WII en WIFI, j'ai enfin réussi et je suis actuellement en train d'effectuer la mise à jour, ma puce va enfin pouvoir s'amuser, et nous aussi,

Je te remercie encore
0
nonocool

Voici le TUTO que propose le NEUF et qui me parait pas mal
http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=11650&type=RichDataSheet
0
adi

jai exactement le meme proble vous pouver maider svp jai neufff mais ma oui me dit un code erreur ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lefooteux01

impossible d avoir ma cle wep de ma neuf box
0
pingouinrouennais

bonjour je viens de résoudre ce meme probleme, derriere ta neuf box tu as une ligne qui indique code wifi, les 13 premiers caractères correspondent à ta clé wep ;)
0
rikirou

Merci Pingouin - mon fils a retrouvé le sourire car il avait perdu sa connexion et ne pouvait se reconnecter sans ce fameux code WEP.
0
link-cartoon Messages postés 91 Statut Membre 15

a tous ceux que sa pourrait servir ( evidamment u_u)
lesexplication detaillé pour faire marché la wifi avec wii grace a la neufbox :

tu vas sur ce lien : http://192.168.1.1/3_2
tu vas dans chiffrement > système : WPA-PSK
et rentre une clé manuelement, supprime ce qui ya deja marquer fait un truc genre : 12345678941
un truc trés simple , puis allume ta wii.
ton menu s'affiche , vas dans option wii ( en bas a gauche )
puis , parametres wii ( gros carré a droite)
une fois la, clique sur la fleche de droite.
puis va dans l'onglet "internet"
puis dans parametres de connection
(assure toi d'avoir renitialisé toutes les cases)
va sur connexion 1, dans ce cas-ci nous prendrons , connexion sans fil.
fait : chercher un point d'accès , puis rentre ta clé ( le code) prennon l'exemple d'en haut : 12345678941
, la connexion reussi parfaitement!
0
Qurikan

Bonjour moi aussi j'ai se probleme mais un question :

Voila j'ai 1 Ordinateur portable qui tourne avec la wi-fi . Je voulais savoir si il etait quand même possible de faire les 2 la Wii et le PC Car je crois que mon PC est en WPA PERSONNEL et que pour la wii il faut passer en WEP ??
0