Mon mp4 infecté ?
Tueur-de-coiffeurs
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai mis il a quelques jour un fichier .mp3 sur mon lecteur mp4, et depuis celui ci ne démarre plus : il affiche "memory error."
Ne sachant quoi faire, je l'ai connecté au PC et l'ai scanné avec Avast! : rien.
Puis, je double clique et le système affiche : Pour pouvoir utiliser K: vous devez le formater.
J'ai pris peur, et je suis revenu en arrière.
Enfin, dernier détail : lorsque je fait clique droit, proprietés, le système m'indique mon lecteur comme plein d'après le schéma "en camembert", mais me met : espace utilisé : 0 octets, espace libre : 0 octets.
Est-ce un virus ?
Que faire ?
D'avance merci.
En référence à cette discussion
Ne sachant quoi faire, je l'ai connecté au PC et l'ai scanné avec Avast! : rien.
Puis, je double clique et le système affiche : Pour pouvoir utiliser K: vous devez le formater.
J'ai pris peur, et je suis revenu en arrière.
Enfin, dernier détail : lorsque je fait clique droit, proprietés, le système m'indique mon lecteur comme plein d'après le schéma "en camembert", mais me met : espace utilisé : 0 octets, espace libre : 0 octets.
Est-ce un virus ?
Que faire ?
D'avance merci.
En référence à cette discussion
A voir également:
- Mon mp4 infecté ?
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
non je ne pense pas ... un virus sur un mp4 c'est de la science fiction puisque le fonctionnement d'un mp4 et trés different d'un pc , pc qui d'ailleur est la cible d'un virus. (en effet un virus ne "fonctionneré " pas sur ton mp4)
Selon moi ton mp4 a du tombé ou quelque chose est endommagé a l'interieur.
Si tu ne tien pas a tes données dessus tu peut formater comme indiqué (formater détruit toutes les données)
voila A +
Selon moi ton mp4 a du tombé ou quelque chose est endommagé a l'interieur.
Si tu ne tien pas a tes données dessus tu peut formater comme indiqué (formater détruit toutes les données)
voila A +