Comment passer de bitmap a jpeg ?
huge
-
muryline -
muryline -
Bonjour,
je tiens un skyblog et pour y poster des images celles-ci doivent etre au format jpeg
mais depuis quelques semaines mon ordinateur enregistre les images ave cun format bitmap
pour ce qui est des images simples j'arrive a les modifier sur paint et a les passer au format jpeg
mais pour ce qui est des gif c'ets très agacant
je voudrais savoir si cela vient d'une certaine configuration de mon ordinateur
ou si a présent les sites internet mettent toutes leurs images au format bitmap
merci d'avance
je tiens un skyblog et pour y poster des images celles-ci doivent etre au format jpeg
mais depuis quelques semaines mon ordinateur enregistre les images ave cun format bitmap
pour ce qui est des images simples j'arrive a les modifier sur paint et a les passer au format jpeg
mais pour ce qui est des gif c'ets très agacant
je voudrais savoir si cela vient d'une certaine configuration de mon ordinateur
ou si a présent les sites internet mettent toutes leurs images au format bitmap
merci d'avance
A voir également:
- Comment passer de bitmap a jpeg ?
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mot de passe - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
6 réponses
Logiquement l'ordinateur enregistre au format que l'image est sur le site , ce n'est pas lui qui change le format... Ou tu as pas de chance ou alors je ne sais pas du tout ^^
Si non pour des Image GIF qui sont animé , tu ne peut pas les changer de format...Si tu les change , il n'y aura plus d'animation, mais qu'une image qui ne bougera pas...
Si non pour des Image GIF qui sont animé , tu ne peut pas les changer de format...Si tu les change , il n'y aura plus d'animation, mais qu'une image qui ne bougera pas...
Ah ouai complètement... Là je t'avous que je ne voix vraiment pas d'où vient le problème... Désolé je ne peux pas plus t'aider pour ca :S
Regarde si le logiciel que tu utilises pour travailler tes images est correctement réglé. Je m'explique :
Tu ouvres une image, n'importe laquelle. Tu cliques sur "enregistrer sous" (pas "enregistrer" tout court.
Et tu regardes la boite de dialogue qui s'ouvre.
Normalement en dessous de la fenêtre où tu indiques le nom du fichier, il y a une autre fenêtre qui indique le type de fichier.
Vois si tu peux sélectionner celui que tu veux (par exemple .jpg)
Si cette réponse ne t'aide pas, une autre piste. D'où proviennent tes images ? Téléchargement ? Dans ce cas, quand tu as des GIF animés à téléchargés, ne fais pas un clic droit sur la miniature puis "enregistrer". MAis ouvre d'abord le fichier animé (double clic) puis enregistre ensuite...
Tu ouvres une image, n'importe laquelle. Tu cliques sur "enregistrer sous" (pas "enregistrer" tout court.
Et tu regardes la boite de dialogue qui s'ouvre.
Normalement en dessous de la fenêtre où tu indiques le nom du fichier, il y a une autre fenêtre qui indique le type de fichier.
Vois si tu peux sélectionner celui que tu veux (par exemple .jpg)
Si cette réponse ne t'aide pas, une autre piste. D'où proviennent tes images ? Téléchargement ? Dans ce cas, quand tu as des GIF animés à téléchargés, ne fais pas un clic droit sur la miniature puis "enregistrer". MAis ouvre d'abord le fichier animé (double clic) puis enregistre ensuite...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question