Enigme pere fouras

Résolu
vinci57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titite -
Bonjour,
pourriez vous svp me donner la reponse à question 49 delicieuse on la croque entre amis dangereuse on l envoie aux ennemis merci

49 réponses

savedolphins

bonjour je suis bloquée a : Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dessinateur. Elle doit être suivie par les joueurs.

j'ai essayer regle de toutes les manieres(avec accent espace) mais sa ne passe pas au secours
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

c'est bien "règle" avec un espace avant

A+
0
savedolphins

merci ally sa a marché pourtant il me semblait bien l'avoir fait mais comme j'ai un virus sa doit me perturber merci
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

derien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Richard

la réponse est "formes"
0
lablondedu56

bonjour tous le monde
je cale sur la 26, je pense la réponse trop évidente, mais je suis blonde que voulez vous!! lol
merci d'avance
0
titite

c querelle j'ai eu du mal a le trouvé et je ne suis pas blonde lol
0
maison

je cale sur la 15 merci d'avance
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Toujours à la fin d'une phrase.

___________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
0
lablondedu56

merci beaucoup ca marche a+
0
GERTRUDE84

Bonsoir tout le monde !!!

Je désespère vraiment, je n'arrive plus à retrouver la discussion où je demandais de l'aide pour les 3 questions qui me reste à faire.

Donc, je vous les repose et cette fois-ci, je ne m'en vais pas tant que je n'ai pas eu mes réponses.

224 : A me perdre, on ne s'y retrouve plus ! Si vous m'y mettez, méfiez-vous de mon courroux

232 : Français, blanc ou noir, j'alimente votre quotidien.

237 : Vieille, je fais preuve d'une gande fidélité.

Voilà. A+
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Le hérisson s'y met
0

232 un bâtard
0

Napoléon avait la sienne

En bonnevoie ?
0
GERTRUDE84 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir cach

Désolée, mais je ne vois pas. Je ne suis pas du tout sur la bonne voie.

Peux-tu me donner un autre indice. Pareil pour la question du dessus (232)

MERCI
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > GERTRUDE84

Les jeunes disent tu me met les b......

___________________________________________________________________________________

0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Me ferais bien une partie de pétanque, avant de me taper le saucisson et la baguette, puis finir avec une partie de tarot .... lol !!!

A+
0
GERTRUDE84

OLALA !!!! Ce soir, j'ai vraiment le cerveau dans le cirage. Je ne vois pas.
Le hérisson : OK, j'ai compris
mais quel rapport avec la baguette et saucisson ?????
Pour l'indice de Napoléon, j'ai essayé CARTE, ROUTE, PLAGE. Mais NIET
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Avec l'indice 42 de cash tu devrais trouver ...
0
GERTRUDE84

OK, je viens de trouver les 2 première. Il me manque la dernière

Je ne vois pas
0
GERTRUDE84

AAAHHHH Ca y est, je viens de comprendre pour la partie de tarot. Je ne suis pas pardonnable moi qui adore jouer à ce jeu. J'aurais du baisser ma garde avant
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > GERTRUDE84

ça fait du bien de chercher un peu non ?
Content que tu ai trouvé.

Bonne soirée

0
GERTRUDE84 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est sûr que ça fait faire un peu des noeuds au cerveau à force de chercher. Pour moi, voilà une façon saine de faire chauffer ses neurones.

Si vous connaissez d'autres questionnaires, je suis preneuse.

MERCI
0

Une annonce au tarot ....
0
GERTRUDE84

Ca y est, j'ai fini !!!!

Je tenais à dire un GRAND MERCI à tous ceux qui m'ont aidés, sans qui je n'aurais jamais pu finir ce questionnaire.

A charge de revanche.

MERCI
0

Pas de problème ... du coup tu vas pouvoir passer une bonne nuit sans souci fourasien !!!!

A+ sur le forum !
0

Le t'envoie des tests que pimprenelle m"a transmis.

@+++++

0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci cash je jeterais un coup d'oeil demain !!!!

bonne soirée !!!
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te l'enverrai demain le fichier est trop gros et ça pédale un peu

Bonne nuit

0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je l'ai reçu cash !!!!! enfin si le quizz que tu devais m'envoyer

merci,
Mais lol !!! je l'ai reçu d'une autre personne ... qui doit trainer sur le forum en fait car c'est bizarre ... enfin ... encore une prise de tête .. amis là c'est vraiment compliqué !!!

Bonne nuit !
0
GERTRUDE84

Voici mon mail pour le questionnaire

leflamantrose@free.fr
0

bonsoir tout le monde

désolée pour ces trois jours d'absences mais boulot oblige je vois que vous avez bien travaillé sur ce bonne nuit à tous

à demain
0

Bonne nuit Ally !!!

Gros bisous !!
Fait de beaux rêves !
0
mimi81

bonsoir,

je suis bloquée sur l'énigme 185 " Fine, mon goût n' a d'égal que mon odeur ! Mauvaise, je suis nuisible parait-il !"
j 'ai pensé à haleine mais impossible de le faire accepter.

Merci d' avance
0
gardouilles29 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je cherche la réponse pour la 15.merci d'avance
0