Peux t on mettre à jour un cadre numérique .

goloume -  
goloume Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un cadre numérique et je me demandais s'il était possible de mettre à jour la version du logiciel. C'est bien possible avec les appareils photos numériques alors pourquoi pas avec les cadres !!!! (je l'ai fait avec mon appareil photo .... depuis on s'habitue aux nouveles versions alors on essaie ....)

C'est un QPS QPDPF10 et la version est AJ07V1.3-102. Merci de m'aidez si vous le pouvez ....
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
A voir également:

1 réponse

goloume Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Alors je viens de recevoir le cadre numérique que j'ai égalment commander pour Noêl et pour 149 € (+ 5.50 € de carte mémoire) j'ai un cadre de 10 pouces (l'écran de visualisation fait 22 cm x 13 cm). Tu peux le poser ou le fixé au mur, la résolution est sympa et la mise en route hyper simple. C'est le QPS QPDPF10 (sur amazon livraison gratuite en 48 h). Livré avec 3 cadres différent (noir, blanc, bois). Pour la résolution je pense que 800 x 480 c'est bien, après cela dévient inabordable. Pour la taille va voir en magasin, et choisi la dimentsion qui convient le mieux.

Bon achat et bon noel.

Goloume
0