Iphone et livebox inventel pb connexion
eric edr
-
Jean-Raymond. -
Jean-Raymond. -
Bonjour,
je me retourne vers vous car je ne trouve pas de solution a mon pb
j ai une livebox inventel et je travail en wifi
mon portable est connecte et je navigue sans pb sur le net
mon qtek 9600 a pu se synchroniser avec la livebox et je
navigue sur le net sans pb
MAIS j ai un iphone IMPOSSIBLE de faire la connexion
avec la livebox le iphone reconnait le reseau mais dés
que je rentre la clef wep il me dit que la connexion est impossible
(meme en appuyant sur le bouton 1 de la livebox pour la reconnaissance)
j ai testé chez quelqu'un qui a une livebox sagem j ai reussi la connexion et je
navigue sur le net.
Bref je pense qu'il y a un pb en ma boite et mon iphone mais je suis sans response
merci
En référence à cette discussion
je me retourne vers vous car je ne trouve pas de solution a mon pb
j ai une livebox inventel et je travail en wifi
mon portable est connecte et je navigue sans pb sur le net
mon qtek 9600 a pu se synchroniser avec la livebox et je
navigue sur le net sans pb
MAIS j ai un iphone IMPOSSIBLE de faire la connexion
avec la livebox le iphone reconnait le reseau mais dés
que je rentre la clef wep il me dit que la connexion est impossible
(meme en appuyant sur le bouton 1 de la livebox pour la reconnaissance)
j ai testé chez quelqu'un qui a une livebox sagem j ai reussi la connexion et je
navigue sur le net.
Bref je pense qu'il y a un pb en ma boite et mon iphone mais je suis sans response
merci
En référence à cette discussion
A voir également:
- Iphone et livebox inventel pb connexion
- Gmail connexion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
26 réponses
Attention aux possibilités de hacking en passant vos boxs en clé wep uniquement... votre box deviens plus vulnérable aux attaques mal intentionnées
Dans la livebox:
-Il faut mettre une clé WAP (par exemple 12345) et ne pas générer la clé a partir de 12345. => Puis validez pour enregistrer
Dans le iphone:
-En clé réseau vous mettez 12345 et ca trouve le mode de cryptage tout seul.
Bravo vous etes connectés.
-Il faut mettre une clé WAP (par exemple 12345) et ne pas générer la clé a partir de 12345. => Puis validez pour enregistrer
Dans le iphone:
-En clé réseau vous mettez 12345 et ca trouve le mode de cryptage tout seul.
Bravo vous etes connectés.
Je sais pourquoi ça ne fonctionne pas! pensez à effectuer cette manipulation :
Mettre la Livebox en Mode Association
Appuyer sur le BOUTON 1 de votre Livebox (à l'arrière si c'est une Inventel, en-dessous si c'est une Sagem ou sur le côté si c'est une Livebox Mini) afin de la mettre en mode association. La diode WiFi de la Livebox clignote, et maintenant, avec l'iPod faire "Rejoindre".
Attendre quelques instants que l'iPod se connecte, et voila... Vous pouvez surfer sur Internet.
Bien évidemment la mise en mode association de la Livebox ne se fait qu'une seule fois, lors de la première connexion en WiFi de votre iPod
https://www.commentcamarche.net/faq/12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Mettre la Livebox en Mode Association
Appuyer sur le BOUTON 1 de votre Livebox (à l'arrière si c'est une Inventel, en-dessous si c'est une Sagem ou sur le côté si c'est une Livebox Mini) afin de la mettre en mode association. La diode WiFi de la Livebox clignote, et maintenant, avec l'iPod faire "Rejoindre".
Attendre quelques instants que l'iPod se connecte, et voila... Vous pouvez surfer sur Internet.
Bien évidemment la mise en mode association de la Livebox ne se fait qu'une seule fois, lors de la première connexion en WiFi de votre iPod
https://www.commentcamarche.net/faq/12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Bonsoir, j'aimerais savoir comment vous avez fait pour vous connectez au réseaux. Parce que j'ai le meme probleme que vous , quand je rente la clef il me marque impossible de rejoindre le reseaux.
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors pour toutes personnes qui n'y arrive pas petit tuto "livebox invantel+ iphone"
1er - récupéré la clé wifi
Pour cela aller dans firefox aller dans a barre d'adresse pas google "ADRESSE" la il y a http:// tapé 192.168.1.1 puis entré suite a cela connecté vous a votre livebox avec le login "admin" mot de pass "admin" puis aller dans sécurité puis 802.11g vous i trouver votre clé copier collé la dans un fichier texte enregistré le.
2eme - aller dans configuration, avancé, sans fil. Cocher Sécurité WEP seulement
Soumettre puis continué
3émé - aller sur votre iphone connecté vous a votre réseau "quand la livebox aura bien redémarré" mètre des majuscule a toute les lettres tout fonctionne
4eme - problème votre ordinateur na plus de connexion wifi pas de problème aller dans votre gestionnaire de réseau wifi aller dans modifier des paramètres avancé, configuré réseau sans fil supprimé votre live box de la liste puis redémarrer votre ordinateur aller dans les réseaux visible sélectionner la puis entré le mot de passe que vous avez préalablement enregistré et tout cela fonctionne bonne continuation et amusé vous bien avec votre petit bijou de technologie
1er - récupéré la clé wifi
Pour cela aller dans firefox aller dans a barre d'adresse pas google "ADRESSE" la il y a http:// tapé 192.168.1.1 puis entré suite a cela connecté vous a votre livebox avec le login "admin" mot de pass "admin" puis aller dans sécurité puis 802.11g vous i trouver votre clé copier collé la dans un fichier texte enregistré le.
2eme - aller dans configuration, avancé, sans fil. Cocher Sécurité WEP seulement
Soumettre puis continué
3émé - aller sur votre iphone connecté vous a votre réseau "quand la livebox aura bien redémarré" mètre des majuscule a toute les lettres tout fonctionne
4eme - problème votre ordinateur na plus de connexion wifi pas de problème aller dans votre gestionnaire de réseau wifi aller dans modifier des paramètres avancé, configuré réseau sans fil supprimé votre live box de la liste puis redémarrer votre ordinateur aller dans les réseaux visible sélectionner la puis entré le mot de passe que vous avez préalablement enregistré et tout cela fonctionne bonne continuation et amusé vous bien avec votre petit bijou de technologie
je rencontre le même problème que vous. Mon Iphone est connecté en wifi sur mon lieu de travail, mais à la maison, rien a faire. Je travaille en wifi depuis mon ordinateur portable et pas de prob. je possède une inventel dv4210. Je sais que sur la sagem il faut entrer l'adresse MAC. Faut il le faire également ? Je me met en mode réception touche 1 et je saisie ma clé WEP en majuscule et sans espaces mais impossible de se connecter. Mon Iphone reconnait la livebox et demande le mot de passe. J'ai toutefois remarqué qu'après la saisie de 8 caractères, la touche "rejoindre" de Iphone passait automatiquement en bleu. Cela a t il une importance ? Faut il vraiment saisir la clé WEP ou s'agit il d'un autre mot de passe ?