Recover Amilo M7440G
gowap
-
Mandream56 -
Mandream56 -
Bonjour,
Je lis avec plaisir (enfin ...) que tu as reformaté et réinstallé Windows XP SP2 sur ton Amilo.
Est-ce que cela s'est bien passé ou bien as tu connu des déboires ?
En ce qui me concerne, je n'arrive pas à installer XP sur mon nouveau disque dur en cause plein de fichiers que XP ne trouve pas (bien qu'ils se trouvent sur le disque dans des folders différents).
Merci de me raconter ton expérience.
Chris
En référence à cette discussion
Je lis avec plaisir (enfin ...) que tu as reformaté et réinstallé Windows XP SP2 sur ton Amilo.
Est-ce que cela s'est bien passé ou bien as tu connu des déboires ?
En ce qui me concerne, je n'arrive pas à installer XP sur mon nouveau disque dur en cause plein de fichiers que XP ne trouve pas (bien qu'ils se trouvent sur le disque dans des folders différents).
Merci de me raconter ton expérience.
Chris
En référence à cette discussion
A voir également:
- Recover Amilo M7440G
- Recover my files pc - Télécharger - Récupération de données
- Power recover - Télécharger - Sauvegarde
- Any recover - Télécharger - Récupération de données
- Recover my photos - Télécharger - Récupération de données
- Recover disk - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Bonjour gowap !
Avez vous trouvé une réponse à votre problème ?
J'ai formaté mon Amilo M7440G mais impossible de le réinstaller avec Windows XP... Problème des drivers SATA !
J'ai réussi à me fournir un lecteur de disquette mais je ne trouve pas les drivers....
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci !
Avez vous trouvé une réponse à votre problème ?
J'ai formaté mon Amilo M7440G mais impossible de le réinstaller avec Windows XP... Problème des drivers SATA !
J'ai réussi à me fournir un lecteur de disquette mais je ne trouve pas les drivers....
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci !
Hello,
Je ne sais plus ca fait si longtemps ...
Mais oui ca fonctionne puisque j'utilise toujours ce pc ...
Je formaterais en NTFS puis installation avec cd recover d'origine fourni par Fujitsu ...
Sinon un bon conseil bien qu'il soit trop tard : backup système avec un programme comme Acronis True Image qui fonctionne à MERVEILLE !!! J'ai changé mon disque dur d'origine qui commencait à faire du bruit de moulin a café par un disque 7200 tours minutes de capacité supérieure. Impossible d'installer le système sur ce nouveau disque dur. J'ai créé une image de l'ancien disque et installé sur le nouveau. Puis extension de partition et hop le tour est joué.
Maintenant, en ce qui concerne la réinstallation j'ai aussi eu des soucis mais y suis quand même arrivé je pense.
Dans le pire des cas : où es tu ? Si on n'est pas trop loin ...
Je ne sais plus ca fait si longtemps ...
Mais oui ca fonctionne puisque j'utilise toujours ce pc ...
Je formaterais en NTFS puis installation avec cd recover d'origine fourni par Fujitsu ...
Sinon un bon conseil bien qu'il soit trop tard : backup système avec un programme comme Acronis True Image qui fonctionne à MERVEILLE !!! J'ai changé mon disque dur d'origine qui commencait à faire du bruit de moulin a café par un disque 7200 tours minutes de capacité supérieure. Impossible d'installer le système sur ce nouveau disque dur. J'ai créé une image de l'ancien disque et installé sur le nouveau. Puis extension de partition et hop le tour est joué.
Maintenant, en ce qui concerne la réinstallation j'ai aussi eu des soucis mais y suis quand même arrivé je pense.
Dans le pire des cas : où es tu ? Si on n'est pas trop loin ...
Salut,
Merci pour ta réponse, je me sent moins seul !
Je n'ai pas fait d'image du disque avant de le formater car le problème d'origine était que le répertoire WINDOWS c'est vidé après une mise à jour Microsoft... (Gros Bug !) Avant de formater j'ai essayer de le réparer mais impossible.
La cerise sur le gateau c'est que je n'est pas le CD RECOVER... Sinon ça serai trop facile !
C'est pour ça que je cherche les driver SATA...
Puisque ton PC fonctionne, peux-tu me dire quelle est la carte mère ?
Je suis sur Marseille.
Merci !
Merci pour ta réponse, je me sent moins seul !
Je n'ai pas fait d'image du disque avant de le formater car le problème d'origine était que le répertoire WINDOWS c'est vidé après une mise à jour Microsoft... (Gros Bug !) Avant de formater j'ai essayer de le réparer mais impossible.
La cerise sur le gateau c'est que je n'est pas le CD RECOVER... Sinon ça serai trop facile !
C'est pour ça que je cherche les driver SATA...
Puisque ton PC fonctionne, peux-tu me dire quelle est la carte mère ?
Je suis sur Marseille.
Merci !
Dans ce cas, ca veut dire que tu n'as pas de CD Windows XP pour cet Amilo ... Sauf erreur de ma part, le recover cd réinstalle tout le système. Si tu as un CD de Windows XP qui n'est pas le recover, il est possible que des drivers manquent.
Sinon essaye d'obtenir une copie auprès de Fujitsu-Siemens. Ou alors ... faire une prière ... Personnellement, je garde tout bien au chaud : les cd d'origine, les licences, les bouquins ... Dommage que tu n'aies plus rien de tout ça.
Je regarderai chez moi ce soir pour la carte mère. Mais je suis à 1200km de chez toi donc ...
Bien à toi.
Sinon essaye d'obtenir une copie auprès de Fujitsu-Siemens. Ou alors ... faire une prière ... Personnellement, je garde tout bien au chaud : les cd d'origine, les licences, les bouquins ... Dommage que tu n'aies plus rien de tout ça.
Je regarderai chez moi ce soir pour la carte mère. Mais je suis à 1200km de chez toi donc ...
Bien à toi.
Entre temps j'ai trouvé un cd recovery mais pour la prochaine fois c'est bon a savoir !
Merci !