Bloqué dans jeux astérix au J.O

antone75 -  
 Toto77 -
Bonjour,
sos je suis rendu au pré sélection il me reste plus qu 1 flanbeau pour ouvrir la porte des j.o . je n arrive pas comprendre comme grimper pour orienté la sorte de miroir il y a un cube a déplacer et 2 corniches mais impossoble de sauté dessus.merci de votre aide
A voir également:

54 réponses

karim

IL FO FAIRE XXO
PLUS IEUR FOI
0
sim

tu clique sur le bouton start tu vas sur liste des coups tu vas sur la fleche bleu et appuis sur crois.clique sur grosse baffe appuis sur crois
.quand tu est en pleine bagard tu l'assome jusqua se qi est dees etoile qui leur tourne au dessus de la tete puis appuis sur le bouton
triangle quand il a des etoile etc...appuis sur rond et il vas partire dans les nuege .un nuege va alors aparetre.il faut en lencer 9.ensuite reste appuis sur l1 et choisie ta sible.
0
coco38

slt moi aussi je suis bloqué exactement au meme endroit au 3 plaques a déclenchées simultanément avec le carré a poussé / mais comment faire si tu as la réponse merci par avance
0
boulette

réponse à coco.

Tu dois mettre la grosse pierre à côté de la plaque qui est seule.
Ensuite tu mets astérix et obélix chacun d'un côté
Ils doivent la soulever puis obélix la pousse sur la plaque
Et voilà
0
JOJO0284

bonjour moi je n'arrive pas l'épeuve sur le ring, à faire un score plus important que mon adversaire en lançant les romains..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the sham Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai lu plusieurs messages mais je n'arrive pas non plus à sélectionner les bonus à usage unique.... il apparait dans l'icone je le reselectionne avant le jeu mais il est pas utilisé... j'ai dû raté un épisode
merci de votre aide
0
isaxel

Bonjour,
Je suis bloqué dans le jardin ou il y a assurantourix qui sort de sa boite et il faut a ce moment taper sur les romains avec les notes de couleurs.
Je deplace le bloc de pierre ,ensuite je passe de corniche en corniche mais arrivé a celle à proximité de la porte je ne parvient pas à sauter sur le bloc pour me rendre au dernier mirroir.
J'ai beau essayer de prendre de l'élan mais il y a encore trop de distance.
Si quelqu'un a la solution merci enormement.
Je bloque
Isaxel
0
IXABEL

POUR IXABEL
JE NE COMPREND PAS OU TU TE TROUVES
DESOLE
0
andredu22

Pour ixabel ^^

J'ai été bloqué au même endroit que toi et puis j'ai trouvé !!

Alors il faut déplacer le bloque de pierre de sorte qu'il arrive juste derriére l'arche ou putot si tu veut la ou on passe pour aller emener le bloc de pierre , on passe sous une éspèce d'arche et bah juste derriére !!

Ensuite tu dois passer par les corniches et donc tu arrive au moment ou tu dis que tu essaye de prendre de l'élan mais il ne faut pas enfait comme tu as placé le bloc de pierre a cet endroit maitenant tu n'as plus qu'as sauter dessus et puis voila .

Ensuite tu sautes sur les corniches !!

C'est un peu bafouillé mais ce n'est pas grave si tu n'as pas compris dit le ^^

andreadu22
0
flavounette007

j sui bloké depuis au moins 3 semaines vers les appartements de brutus!!!!!!!!a un moment au empiles des blokes de pierres.après faut monter dessus, ensuite ya une corniche ou il fo soté dessus(ya 2 cordes ki regoignes le batiment sur lekelle on é a la corniche) mais kan je sote , jarrives pas a macroché a la corniche.jé tout éséyé mé rien ne marche!!!!!!!!

AIDE MOI SVP
0
mdr

mdr
0
Gus

suis chez Dr mabus (2éme partie) on doi emmener Asterix en o ou il

y a idefix pui aller sur une dalle.....après Obélix doi pousser un bloc sur une pente mais quan on pousse on passe en dessou du

bloc.....

comment faire??????????????????????????
0
Rayan98

Bonjours je n'rrive pas a allumer tout les flanbo ca la porte ou il fo donner un cou de pied me gène comment faire ?
0
alexou

bonjour,est-ce quelqu'un pourrait m'aider je n'arrive pas à ouvrir la porte ou il y a les 3 flambeaux à allumer.J'en n'ai allumait que 1 et le 2 et le 3 j'arrive pas est-ce que quelqu'un peut m'aider.
0
ol-momo-ol

slt moi je suis bloquer un peut avant ^^
je vais vert les siprès rouge, voilà mais avant idéfix montre un chemain a astérix quil faut monter avec des grosse boule qui tombent. Et obélix reste en bas. Je lance les crapau (astérix) quand je suis en haut, obélix les envois dans la cible. Mais quand la cible est fini je suis bloquer. Si astérix dessend idéfix me fait remonter et quand je lance des balle a obélix je sais pas quoi en faire ou les tirer et suis bloquer ici... Merci de m'aider
0
ol-momo-ol

enfaite j'ai réussi il fallait envoyer dans une deuxième cible un peu plus haut. j'en suis au scie et j'était bloquer au corniche car j'ai tout traverser et je montait en haut d'autre corniche s'autait en face et après il y en avait plus et j'était bloquer mais en faite je suis aller du coter de la pierre de l'autre coter et il y a une porte et j'ai sauter sur le machin qui tourne en pierre mais chez pas quece qui faut faire quen on est dessu ! ^^
help me plizz
0
Toto77

Bjr a tous, quant a moi je suis bloqué dans la 3eme et dernière salle de selection pour obtenir le certificat d'aptitude.
Je n'arrive pas a "empiler" le cube comme cela est stipulé ds le jeu; comment faire? svp

Merci d'avance
0