Dialer carpe diem

R63 Messages postés 123 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai fait une analyse avec spyware doctor et il me trouve un dialer carpe diem dans le registre en me précisant le chemin pour y arriver (HKEY_USERS\S-1-5-21 ..... etc)
J'ai essayé de nettoyer avec spybot et AVG anti-spyware en mode sans échec mais sans résultat.
Ne suffit-il pas de supprimer directement cette valeur dans le registre? vous trouverez sans doute mon raisonnement basic mais bon...
autres précisions: spyware doctor ne désinfecte qu'en achetant la version payante bien sur!!!
comment expliquer que seul spyware doctor ne trouve cette menace?

Merci pour vos contacts
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tous les anti-spywares ne sont pas aptes à détecté les mêmes saloperies, donc étonnant ? Pas trop ..
Si cet anti-spywares ne t'a détecté qu'une entrée dans le registre tu peux essayer de la supprimer manuellement en prennant soin de créer un point de restauration du système avant la manipulation ;-)
0
R63 Messages postés 123 Statut Membre 6

Bonjour

Merci de ton contact
je vais effectivement tenté de supprimer cette entrée du registre manuellement.
Autrement possédez plusieurs anti spywares est sans doute source de conflit comme 2 antivirus non??
Mais étant donné que tous ne trouve pas les mêmes saloperies comme tu dis, en possèder plusieurs est un plus ?? qu'en penses tu?
Parmi ceux que je possède (ad aware; avg anti-spyware; spybot SD; spywareblaster; spyware doctor, celui la est payant, je me demande s'il ne crèe pas volontairement des menaces pour "forcer" à acheter la version de désinfection; en tout cas c'est ce qu'il propose) peux tu m'en dire + ou m'en conseillez d'autres.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Non, tu peux posséder plusieurs anti-spywares en fesant attention de ne pas en avoir plusieurs en fonction en même temps dans ce cas cela pourrait générer des conflits oui donc en posséder plusieurs et un plus oui ;-)

Je ne pense pas que Spywrae Doctor génére des clés dans le registre inexistantes, la clé doit probablement y être, mais une recherche manuel dans le registre devrait te la montrer et ainsi tu devrais pouvoir la supprimer sans problème ;-)
0