Probleme à l'installation de vista

Résolu/Fermé
arnaudskate - 23 nov. 2007 à 23:29
 arnaudskate - 24 nov. 2007 à 23:36
Bonjour,
Je vous contacte car j ai acheté un ordinateur hp compag 6715 b, avec vista dessus. A la suite d'une mise a jour impossible de demarrer vista , donc j'essaye en mode sans echec même souci. Donc je galère à trouver un cd de vista et je lance une installation de vista en supprimant et en repartitionnant mon disque dur. Et la probleme à l'etape 2 de l'installation au bout d'un momment l'installation bloque, elle reste des heures sans evoluer donc je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme ou si quelqu'un connait une solution car la je suis bien ennuyé. Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

seifer37 Messages postés 428 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 113
23 nov. 2007 à 23:40
salut
non jamais eu de prob, l'installation est longue, mais pas des heures quant meme.
c'est peut etre un prob de DD ou memoire reformate ton DD pour etre sur.
0
arnaudskate
24 nov. 2007 à 09:55
D'accord je vais essayer en reformatant le dd. Mais penses tu que ca peut venir du cd de vista. Car vu que j ai pas eu le temp de faire les cd de sauvegarde , j'ai été obliger de le telecharger, donc est ce que ca peut venir de ca ? Merci
0
seifer37 Messages postés 428 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 113
24 nov. 2007 à 12:05
au faite les HP ont pas un systeme de restauration comme les dell par exemple de tete oui car j'ai souvenir a en a en avoir refait un en utilisant les l'image de sauvegarde.
reste a savoir si tu peut lancé ton image au demarrage sa faut te renseigner ou demander a une personne qui connait les HP, sinon tu peut recuperer ton image de restauratin avec norton gohst sa je les deja fait, tu a juste a booter sur le cd de norton.
par cntre j'espere pour toi que tu a pas supprimer la partition de sauvegarde.
0
arnaudskate
24 nov. 2007 à 13:26
Bah si je l'ai supprimé, car sur l'ordi d'un pote , un HP avec Xp il avait eu le même probleme donc j avais supprimer les partitions et j'en avais créer d'autre, donc la j ai fait pareil. Pourquoi cela pose un problème je pensais que non etant donné que je repartais avec un cd de vista et que j'allais quand même ravoir ma licence? non ? merci
0
seifer37 Messages postés 428 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 113
24 nov. 2007 à 20:15
oui au pire tu a ta license de coller sur ton pc, mais il te faut aussi les drivers pour ton pc, sa c'est une connerie de supprimer de supprimer une partion de sauvegarde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arnaudskate
24 nov. 2007 à 23:36
Bon bah j ai resolu le problème j ai reinstallé windows xp et je suis allé chercher les drivers sur le site donc voila. MErci d'avoir pris le temps de me répondre au revoir
0