Probleme à l'installation de vista
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme à l'installation de vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
seifer37
Messages postés
428
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
113
23 nov. 2007 à 23:40
23 nov. 2007 à 23:40
salut
non jamais eu de prob, l'installation est longue, mais pas des heures quant meme.
c'est peut etre un prob de DD ou memoire reformate ton DD pour etre sur.
non jamais eu de prob, l'installation est longue, mais pas des heures quant meme.
c'est peut etre un prob de DD ou memoire reformate ton DD pour etre sur.
seifer37
Messages postés
428
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
113
24 nov. 2007 à 12:05
24 nov. 2007 à 12:05
au faite les HP ont pas un systeme de restauration comme les dell par exemple de tete oui car j'ai souvenir a en a en avoir refait un en utilisant les l'image de sauvegarde.
reste a savoir si tu peut lancé ton image au demarrage sa faut te renseigner ou demander a une personne qui connait les HP, sinon tu peut recuperer ton image de restauratin avec norton gohst sa je les deja fait, tu a juste a booter sur le cd de norton.
par cntre j'espere pour toi que tu a pas supprimer la partition de sauvegarde.
reste a savoir si tu peut lancé ton image au demarrage sa faut te renseigner ou demander a une personne qui connait les HP, sinon tu peut recuperer ton image de restauratin avec norton gohst sa je les deja fait, tu a juste a booter sur le cd de norton.
par cntre j'espere pour toi que tu a pas supprimer la partition de sauvegarde.
Bah si je l'ai supprimé, car sur l'ordi d'un pote , un HP avec Xp il avait eu le même probleme donc j avais supprimer les partitions et j'en avais créer d'autre, donc la j ai fait pareil. Pourquoi cela pose un problème je pensais que non etant donné que je repartais avec un cd de vista et que j'allais quand même ravoir ma licence? non ? merci
seifer37
Messages postés
428
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
113
24 nov. 2007 à 20:15
24 nov. 2007 à 20:15
oui au pire tu a ta license de coller sur ton pc, mais il te faut aussi les drivers pour ton pc, sa c'est une connerie de supprimer de supprimer une partion de sauvegarde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
24 nov. 2007 à 09:55