Bt info
Résolu/Fermé
paorpo
-
23 nov. 2007 à 22:26
polarbird Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 - 1 sept. 2012 à 15:47
polarbird Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 - 1 sept. 2012 à 15:47
A voir également:
- Bt info
- Info pc - Guide
- Crystaldisk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Darkino info - Accueil - Services en ligne
- Hw info - Télécharger - Informations & Diagnostic
33 réponses
Zut suis pas membre... peut pas suprimmé mon message...
heu si un admin ou un modo ou quoi que se soit de ce genre passe par la peut-il supprimé mon adresse svp c important...
heu si un admin ou un modo ou quoi que se soit de ce genre passe par la peut-il supprimé mon adresse svp c important...
Pereval de Gall
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
8 mai 2008 à 21:42
8 mai 2008 à 21:42
bon suis membre maintenant... si tu veux tu dois pouvoir m'envoyer un message privé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
f2xa
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011
1
1 sept. 2008 à 01:43
1 sept. 2008 à 01:43
Sur mon lg ku990 le logiciel marche pas pourtant i ya bien java dessus...
Lepticouzi
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2010
3
15 févr. 2009 à 21:36
15 févr. 2009 à 21:36
Salut,
Sur le site que l'on donne au départ, je n'arrive pas à les télécharger. Je suis interressé par la VF. Merci
Sur le site que l'on donne au départ, je n'arrive pas à les télécharger. Je suis interressé par la VF. Merci
Salut je suis de passage ici et ce soir un ami a moi qui a BT info sur son sony ericsone me la envoyer et sa marche alors que j'ai un nokia maintenant je vais pouvoir m'amuser comme un fou on a déja tester est c'est d ela balle !
salut,jai la version Bt info 1.08,je n arrive pas a m'en servir.Est ce que kelkun peut m aider?merci bluew
J'ai une des anciennes version. J'ai télécharger la dernière et je n'arrive pas à la mettre en anglais -.-, quelqu'un saurait-il m'aider?
polarbird
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2023
1
1 sept. 2012 à 15:45
1 sept. 2012 à 15:45
comment faire marcher BT INFO avec un samsung S5230G ?
Merci bcp d'avance ;-)
Merci bcp d'avance ;-)
j'aimerais que vous m'envoyé un lien pour le télécharger svp. Mais sur le samsung U600 il marche mais pourle J600 il dit "Erreur JAVA Exeption ES" Pourquoi ??? HELP MY PLEASE !!!!!!! ='( japonais: 私の助けてください allemand: HILFE MEIN BITTE! espagnol: MI AYUDA POR FAVOR! Français: Aidée moi s'il vous plait !
===> POUR LUDOVIC (et les autres !! ) <==== T'es X-eptionnel, mon p'tit gars : dans AUCUNE des langues tu n'as su écrire la fhraz 100 fautes d'orthographe.. Comparé à toi, je suis Bernard Pivot , hahahaha, mort de rire...
Et pour tous les hackers en herbe, vous devriez tacher de vous trouver une vie, plutôt que de cultiver des désirs malsains de voyeurisme voire de pénétration dans la vie privée d'autrui. A moins que vos vies ne soient si absurdément minables pour devoir parasiter celle des autres, vous devriez sincèrement vous regarder dans un miroir et vous demander de quoi sera faite votre vie dans 5 ans ( mh ?) . C'est MAINTENANT que ça se prépare.
Adieu.. et à jamais .
Et pour tous les hackers en herbe, vous devriez tacher de vous trouver une vie, plutôt que de cultiver des désirs malsains de voyeurisme voire de pénétration dans la vie privée d'autrui. A moins que vos vies ne soient si absurdément minables pour devoir parasiter celle des autres, vous devriez sincèrement vous regarder dans un miroir et vous demander de quoi sera faite votre vie dans 5 ans ( mh ?) . C'est MAINTENANT que ça se prépare.
Adieu.. et à jamais .