Mes fichiers PPS s'effacent tou seul !!!!!!!

Résolu
Mozolo Messages postés 34 Statut Membre -  
Mozolo Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais vous soumettre un petit problême : je reçois , envoyés par mes ami-es des fichiers PPS que je télécharge et ouvre normalement. Ce qui est anormal est que ces fichiers s'effacent tout seul. J'ai bien dans le dossier "mes documents" où je les place l'icone qui les caractèrise, le titre du PPS, mais la mention suivante apparait : 0 Octets; de plus si j'essaye de les réouvrir à nouveau : plus rien!!!
Pourtant clic droit et propriétés : fichier Power Point , titre , poids , toutes les indications y sont. Je ne comprends pas.
Merci à vous tous et toutes si vous aviez une explication rationnelle, ou un remède pour cet inconvénient.
Mozolo.
A voir également:

3 réponses

pepe35

Bonjour,

Es-tu certain que tu sauvegardes bien le fichier et non pas son raccourci ?

A+

pepe35
0
Mozolo Messages postés 34 Statut Membre

Bonjour Pepe35 !!
Je n'avais jamais eu ce probleme avant. En fait le navigateur orange (pour ne pas le citer!), ouvre un gestionnaire de téchargement qui lui est propre et envoie le dossier directement à notre nom dans "mes documents".
J'ai procédé à un scan Hijackthis : rien, un scan online avec Kaspersky qui est aussi mon antivirus : rien,; Ad-Aware, Spybot, sophos, Emco anti-malware : rien. Par contre l'autre matin je n'avais plus de papier peint de bureau, je l'ai re-incrémenté, je ne sais que penser............
Merci de m'avoir répondu, je cherche une autre solution pour ne plus les ouvrir avec leur gestionnaire de téléchargement.
Bon week-end, cordialement,
Mozolo
0
Mozolo Messages postés 34 Statut Membre

Apparemment ce sujet n'intersse personne ou personne ne peut ou ne veut y répondre. Merci à Pepe35 pour sa gentillesse. Ce sujet est clôs. Pardonnez moi d'avoir posé une question simple et con...........
Cordialement à tous,
Maneix Txantxangory "Mozolo".
0