Clic droit bizarre

Résolu
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour à tous,
J'ai installé une version optimisée de Windows. J'ai du supprimer un dossier croyant qu'il appartenait a Pinnacle mais il devait faire partie de Windows.
Résultat: lorsque je fais un clic droit sur poste de travail j'obtiens des lignes ...:[Arreter]:... , ...:[Quitter session]:... etc.. en plus du reste.
Image disponible ici: http://abarka.free.fr/clic-droit.gif
Quelqu'un s'est-il trouvé face à cette situation ?
SI oui, comment a-t-il résolu le problème ?
Quel est le fichier ou dossier manquant et en avez-vous une copie?

Merci d'avance pour votre aide. Je voudrais faire un Ghost avant de commencer à travailler avec. Certains des logiciels sont très long a installer.

6 réponses

Sparki

Salut, si tu as une version optimiser de windows, c'est peut-etre normal qu'il y a des fonctions en plus non?
Le clic droit bizarre , sa le fait depuis combien de temps ?

a+
0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut Sparki,
Ben, en fait je ne l'ai pas remarqué au début. Il me semble bien que je ne l'avais pas avant d'installer le pilote ATI Radeon et le reste.
L'installation de XP terminée, tout était correct.
Merci de te soucier de mon problème !
0
Sparki

Ah ok, je te conseille de faire un recherche d'erreur de registre avec Ccleaner ou Regystry Mechanic.
a+
0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Ah bon ! moi j'utilise Regcleaner depuis très longtemps mais UNIQUEMENT pour le nettoyage du registre.
J'essaie ça de suite et te tiens au courant.
Merci pour le truc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé mais ça ne marche pas (je ne sais pas si j'ai bien fait d'ailleurs...). J'ai téléchargé les deux. Registry mechanic m'a trouvé plein d'erreurs mais une partie seulement a été corrigé, l'autre faut payer.
Alors, que fais-je ?
0

--

Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
0