Frappe semi automatique

Résolu
blaxe Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nilou17 Messages postés 2346 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment procède -t-on pour enlever le listing de noms de "premières lettres tapées sur un moteur de recherche"
c pas trés clair je sais excusez mes premiers pas
mci pr vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. Nilou17 Messages postés 2346 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 474

Bonsoir ! :-))

Voici un article de la FAQ qui t'expliquera comment supprimer les recherches "Saisie semi-automatique"
    Internet - Saisie semi-automatique

Et en bonus : Supprimer l'historique des recherches :-)

A+

** Nils **
    0
  2. blaxe Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mci d'avance pr la rapidité de réponse:.)))
    0
    1. Nilou17 Messages postés 2346 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 474

De rien :-)

Bonne soirée !

** Nils **
      0
  3. blaxe Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé mais tjrs le listing sur google a chq première frappe!!!!!
    0
  4. blaxe Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pb résolu tt seul :.)

taper la première lettre ds baree de recherche google puis surligner le nom à supprimer et appuyer sur ctrl + suppr

et voilà
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. blaxe Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rectification c ALT + SUPP
    0
  7. Nilou17 Messages postés 2346 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 474

L'astuce est ici :

* Sur un moteur de recherche, à l'endroit où vous tapez les mots-clés, appuyez sur la touche Bas de votre clavier.
    * Normalement, les recherches précédentes apparaissent.
    * Déplacez votre souris sur la première sans cliquer (surligner le mot-clé) puis appuyez longtemps sur Suppr.

** Nils **
    0