Help c quoi tous ces "réseaux"? ir, rss,
Hera6040
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Hera6040 Messages postés 23 Statut Membre -
Hera6040 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
AU SECOURS!
Je suis nouvelle parmis vous et pietre informaticienne... Depuis que nous avons un Server2003, je n'ai que des ennuis! Intrusions, mises a jour non demandées, modifications anonymes... etc. Je ne dispose pas d'informations sur ce produit, ni sur sa station XP et celà volontairement via le gestionnaire de soft!
La ou je craque, c'est quand mon portable a été envahi par microsoft himself pour m'adresser ses conditions! Le navigateur de mon portable a été activé nominativement par Orange.
Pas moyen d'avoir quelque renseignement que ce soit par les providers! On me dit que c'est impossible! Alors, Bluetooth, Infrarouge, Rss? Comment savoir ce qui est possible ou pas et ou sont les limites de la vie privée et de l'anonymat?
Merci mille fois si vous savez m'aider,
Hera
AU SECOURS!
Je suis nouvelle parmis vous et pietre informaticienne... Depuis que nous avons un Server2003, je n'ai que des ennuis! Intrusions, mises a jour non demandées, modifications anonymes... etc. Je ne dispose pas d'informations sur ce produit, ni sur sa station XP et celà volontairement via le gestionnaire de soft!
La ou je craque, c'est quand mon portable a été envahi par microsoft himself pour m'adresser ses conditions! Le navigateur de mon portable a été activé nominativement par Orange.
Pas moyen d'avoir quelque renseignement que ce soit par les providers! On me dit que c'est impossible! Alors, Bluetooth, Infrarouge, Rss? Comment savoir ce qui est possible ou pas et ou sont les limites de la vie privée et de l'anonymat?
Merci mille fois si vous savez m'aider,
Hera
A voir également:
- Help c quoi tous ces "réseaux"? ir, rss,
- Tiny tiny rss - Télécharger - Flux RSS
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Rss owl - Télécharger - Flux RSS
- Code erreur canon ir 2520 pdf - Forum Imprimante
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
2 réponses
rss n'est pas un "réseau", c'est plus une variante de newsletter. C'est une suite d'article consultable un peu comme des mails sauf qu'il y en a généralement un nombre limité et renouveler périodiquement. "Pietre informaticienne", alors choisir server 2003 n'était pas forcement la solution à adopter, un XP aurez été aussi bien.
ça fait bien des questions .
beaucoup de réponses sont sur ce site : https://www.commentcamarche.net/ il faut commencer par lire le cours avant de poser les questions.
beaucoup de réponses sont sur ce site : https://www.commentcamarche.net/ il faut commencer par lire le cours avant de poser les questions.
Merci encore, Hera