Disque dur externe
naruto2
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai acheter un disque dur externe wdelements de 500giga mais je n'arrive pas a l'installer il le detecte mai il y a un point d'interrogation dans le gestionnaire de peripherique je precise que mon ordi est windows 2000 pro veuiller m'aider svp je sais plus quoi faire ^^
j'ai un probleme j'ai acheter un disque dur externe wdelements de 500giga mais je n'arrive pas a l'installer il le detecte mai il y a un point d'interrogation dans le gestionnaire de peripherique je precise que mon ordi est windows 2000 pro veuiller m'aider svp je sais plus quoi faire ^^
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
14 réponses
si tu ve dire dans poste de travil nn je le vois nul par ailleur que dans le gestionnaire de peripherisue avec un point d'interrogation
nan pas dans poste de travail, dans la gestion des disques, en fait connais pas win 2000, mais sous XP, faut faire clique droit sue poste de travail, gérer, gestion des disques, ou dans panneau de config, outils d'admin, stockage, gestion des disques...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben si c'est un s-ata tu pourrais essayé de le brancher sur ta tour, voir s'il est reconnu par le bios, s'il l'est le formatter, et le remettre dans le boitier, par exemple...