Probleme avec un mp3 mp4

cathyfraise -  
mettallon Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
nous venons d'acheter un MP-CS187 mp3-mp4 et nous n'arrivons pas a le faire marcher
c'est a dire que notre ordinateur ne le reconnait pas
nous sommes sous windows xp et quand nous le branchons cela ne nous met pas nouveau materiel detecter !!
comment pouvons nous faire ?
Merci de nous repondre
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

salut, y a pas un CD d'installe avec, vous avez essayé sur un autre port usb ?
0
cathyfraise

deja merci pour votre reponse.

nous avons essaye sur plusieurs ports usb et fait aussi avec le cd d'installation et tjs le meme probleme!!!
qui pourra nous aider?!!!
0
Utilisateur anonyme

vous avez essayé de le brancher éteint, et allumé ?
0
Ferrariman

Les mp3 et mp4 sont de quelle marque ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cathyfraise

c'est la marque mpman
et nous avons aussi essayer de le brancher etteind et allumer
il s'allume on peux faire deffiler menu ecouter la radio mais je ne sais pas comment mettre de la musique dessus !!
0
Utilisateur anonyme

justement dans le menu, y a pas un truc à activé pour le transfert de fichier ( voir mode d'emploi... )
0
cathyfraise

c'est le menu du mp3 ou je rentre mais pas celui sur l'ordi
0
Ferrariman

Il formater l'mp3 et après tu essayes
0
cathyfraise

je suis pas tres douéé mais comment fait on pour formater un mp3 ?
0
Utilisateur anonyme

ben oui, et donc dans ce menu de ton mp3, il y a pas un option, pour activer le transfert de données ( voir mode d'emploi ! ) ? c'est ça la question, je sais pas moi, j'imagine des choses ^^
0
Ferrariman

Tu dois désinstaller le logiciel qui syncronise tes chansons et après le réinstaller à nouveau
0
Utilisateur anonyme

apparemment , elle a déjà installée le logiciel, le souci , c'est que l'engin n'est pas reconnu par windaube...

PS: mais que dit le mode d'emploi pour le transfert de fichier avec l'ordi ?
0
Ferrariman

et bein dans ce cas là il faut voir si le port USB correpond au nouveau marériel ajouté
0
cathyfraise

mais que utilisez vous pour synchroniser tes chansons ?
le mode d'emploi nous dit de convertir les chansons mp3 ou wma a l'aide d'un convertisseur (windows media player que l'on a ou Itunes )
merci de toutes vos reponses c'est super sympa de m'aider
0
Ferrariman

Pour syncroniser avec iTunes , je connecte l'mp3 dans le PC grace a l'USB , puis il y a un tableau qui s'affiche . Là bas il y le bouton syncroniser.Je click dessus et c'est bon , toutes les chansons ,films ,etc passent
0
NINA

bonsoir, je viens d'offrir à mes garçons des mp3/mp4 (mp-cs187) et j'arrive pas à installer les chansons . Comment faites vous et merci d'avance
0
Raptor68 Messages postés 119 Statut Membre 1

salut !! moi j'utilise windows media player pour synchronisé les musique et sa marche !! vous avez regardé la compatibilité entre vos deux port usb ?
0
mettallon Messages postés 45 Statut Membre

--slt moi j'ai un probléme avec mon mp4 atipix pour transfere des fichier jai le driver mai mon ordinateur ne mais pas ex: disque amoviable bidule
elle mis please et un logiciel de convertion pour mon storex ownzic gv38

bon jeu a toute et a tous
0