Probleme avec drivers ATI

Fermé
elcascador Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 23 nov. 2007 à 16:51
elcascador Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 27 nov. 2007 à 08:07
Bonjour,

Je viens d'installer les derniers drivers d'ATI pour ma carte graphique (une X800 pro) et depuis plus aucun jeux ne ce lance. Quand je le lance, dxdiag m'indique:

D3D7 Test Result: Failure at step 8 (Creating 3D Device): HRESULT = 0x80004005 (Generic failure)
D3D8 Test Result: Failure at step 8 (Creating 3D Device): HRESULT = 0x8876086c (error code)
D3D9 Test Result: Failure at step 8 (Creating 3D Device): HRESULT = 0x8876086c (error code)

Par contre tout fonctionne à nouveau quand je reinstalle les anciens drivers (en recuperant un point de restauration du système) tout rentre dans l'ordre.

Une idée pour que tout fonctionne avec les derniers drivers de ma CG ?
A voir également:

2 réponses

salut,

moi aussi j'ai eu exactement le même problème quand j'ai installé les derniers drivers, c'est pénible et la seule solution que j'ai trouvée est de revenir à la version précédente.
A mon avis la seule chose à faire est d'attendre la sortie d'une prochaine version de drivers.
0
elcascador Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
27 nov. 2007 à 08:07
Salut,

Merci de ta réponse et effectivement je pense que je n'ai plus qu'a attendre qu'ATI mettent des pilotes à jour compatible. Ma petite inquiétude c'est que depuis ceux de septembre les mises à jour ne corrige pas ce problème. Je pense que je vais leurs envoyer un mail pour leur faire part de mes difficultées. On ne sait jamais, ils pourront peut être m'informer de la bonne marche à suivre pour me permettre d'utiliser les derniers pilotes.
0