Ouverture de sesseion
Résolu/Fermé
Bonjour, j ai un tout petit probleme .Avant j avais un mot de passe pour rentrer ds ma session mais mnt je l ai desactive et qd j allume mon ordi il me demande d entrer un mot de passe et il suffit juste d appuyer sur enter pour rentrer ds ma session.
ma question est comment puis je desactiver le petit cadre qui me demande d entrer un mot de passe pour que quend j allume mon ordi je tombe DIRECTEMENT sur le bureau.
merci a tous de voutre comprehension
En référence à cette discussion
ma question est comment puis je desactiver le petit cadre qui me demande d entrer un mot de passe pour que quend j allume mon ordi je tombe DIRECTEMENT sur le bureau.
merci a tous de voutre comprehension
En référence à cette discussion
A voir également:
- Ouverture de sesseion
- Page d'ouverture google - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Vos paramètres de sécurité internet ont empêché l'ouverture d'un ou plusieurs fichiers ✓ - Forum Windows 7
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Ouverture automatique application windows - Guide
3 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 662
23 nov. 2007 à 16:18
23 nov. 2007 à 16:18
C'est indiqué là: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 675 windows xp ouverture de session se loguer automatiquement
tomaw@k
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2007
23 nov. 2007 à 16:20
23 nov. 2007 à 16:20
bonjour,
il suffit d'aller dans le panneau de config , comptes utilisateurs, et changer le mode d'ouverture de session coche les deux !!!!
il suffit d'aller dans le panneau de config , comptes utilisateurs, et changer le mode d'ouverture de session coche les deux !!!!