Comment lire mes messages sur un autre ordi
jai73
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Christounet Messages postés 1266 Statut Membre -
Christounet Messages postés 1266 Statut Membre -
Bonjour,je suis sur free et j'ai outlook comme boite de messagerie, comment je peut lire mes messages de puis l'ordi de mes filles
MERCI
MERCI
A voir également:
- Comment lire mes messages sur un autre ordi
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Ordi qui rame - Guide
3 réponses
MERCIde votre réponse j'arrive à ouvrir webmail mais je n'ai pas de message car ils arrivent dans outlook, faut'il configurer les deux mais je ne sais pas faire
Bonjour,
En fait, sur Webmail (en tout cas avec le FAI que j'utilise, pas FREE), on ne peut lire que les mails non encore lus par Outlook ou tout autre logiciel de mail. En effet lorsque l'on ouvre Outlook, celui-ci copie les mails non-lus vers un répertoire sur le PC, donc ils ne sont plus identifiés comme disponible sur les serveurs du FAI.
J'utilise Webmail lorsque je ne suis pas à la maison et que je veux lire mes mails par Internet.
J'espère vous avoir donné une réponse compréhensible.
A plus
En fait, sur Webmail (en tout cas avec le FAI que j'utilise, pas FREE), on ne peut lire que les mails non encore lus par Outlook ou tout autre logiciel de mail. En effet lorsque l'on ouvre Outlook, celui-ci copie les mails non-lus vers un répertoire sur le PC, donc ils ne sont plus identifiés comme disponible sur les serveurs du FAI.
J'utilise Webmail lorsque je ne suis pas à la maison et que je veux lire mes mails par Internet.
J'espère vous avoir donné une réponse compréhensible.
A plus
Bonjour,
Si vous avez une connection Internet chez vos filles, en vous rendant sur le site de Free (Webmail) en suivant le lien ci-dessous, il vous suffit d'introduire votre nom de connexion ainsi que votre mot de passe pour avoir accès à vos mails:
https://imp.free.fr/
Salut,
Si vous avez une connection Internet chez vos filles, en vous rendant sur le site de Free (Webmail) en suivant le lien ci-dessous, il vous suffit d'introduire votre nom de connexion ainsi que votre mot de passe pour avoir accès à vos mails:
https://imp.free.fr/
Salut,