Connection internet sur le iphone cect p168
Résolu/Fermé
A voir également:
- Email "bouytel.fr"
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Trousseau iphone - Guide
28 réponses
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
21 avril 2008 à 09:05
21 avril 2008 à 09:05
bonjour tu as essayer d installer msn mobile dessus en passant par le site msn ?
merci cedric sa marche très bien pour té confuguration de wap et mms merci mais tu connai des chargeur pour le cect p168 moi sa soul de la recharger par pc
kabylos
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 00:20
25 juil. 2008 à 00:20
j'ai acheté iphone 3g et j'ai un souci . des que je me connecte sur you tube ou itunes connexion impossible y a quelqu'un qui peut m'aider merci
le mieux pour le configurée ses de le mettre sur une surface solide et là
tu prend une grosse masse et tu frappe de toute tes force et tu verras il seras configuré automatiquement
après tu ramasse les morceau des paramètre et tu les met à la corbeille comme windows xp
voilà et je t'assure que il y auras plus 3vcc mes a cause des autre mobile sa fait antenne donc
4,8vcc et le reste tu épargne les autres mes bon maintenant ses fichu car ont auras tous le cancer du cerveau
experience mes 2 gsm sur la table à 20 cm
tu appel l'autre gsm puis tu le remet sur la table tj à 20 cm
sans le coupé et laisse sonner plus que 2 sonnerie et là tu verras si tu met des grainne de pop corn sa explose grave
alors imagine dans le cerveau voilà voilà wifi blootou lolol ses de la mrd
tu prend une grosse masse et tu frappe de toute tes force et tu verras il seras configuré automatiquement
après tu ramasse les morceau des paramètre et tu les met à la corbeille comme windows xp
voilà et je t'assure que il y auras plus 3vcc mes a cause des autre mobile sa fait antenne donc
4,8vcc et le reste tu épargne les autres mes bon maintenant ses fichu car ont auras tous le cancer du cerveau
experience mes 2 gsm sur la table à 20 cm
tu appel l'autre gsm puis tu le remet sur la table tj à 20 cm
sans le coupé et laisse sonner plus que 2 sonnerie et là tu verras si tu met des grainne de pop corn sa explose grave
alors imagine dans le cerveau voilà voilà wifi blootou lolol ses de la mrd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur le site http://gsmportablescect.com/outils/Parametres+pour+Gsm+Cect%5B1%5D.pdf, tu trouve tous les parametres mms e wap pour les trois op. français.
je viens d acheter un iphone et je ne peut me connecté a internet
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
13 avril 2009 à 11:20
13 avril 2009 à 11:20
probleme de parametres