Multiples écrans bleus vidage mémoire physiq
Arnaud
-
Sylvie -
Sylvie -
Bonjour,
déjà je ne suis pas sûr d être dans la bonne partie du forum, si c est le cas je m en excuse mais je ne sais pas d où vient le problème.
ma config :
CM : Asus A7n8x
Processeur : athlon xp 2100+
3x256 Mo de DDRAM
CG : ATI radeon 9100
DD : 80 Go
voilà en 3 jours, j ai recensé jusqu ici 5 écrans bleus différent et voici les erreurs stop + le fichier incriminé quand je l'ai :
-stop 0x000000D1
portcls.sys
-stop 0x00000050
win32K.sys
-stop 0x0000000A
-stop 0x0000008E
-stop 0x000000BE
win32K.sys
et une fois ils m ont donné ati3d2ag.dll mais je ne sais plus avec lequel d'écran
pour information j ai essayé mais barrettes une par une toujours pareil, et ca arrive au bout de quelques minutes dans tous mes jeux.
AIDEZ MOI SVP !
J EN PEUX PLUS !!!
déjà je ne suis pas sûr d être dans la bonne partie du forum, si c est le cas je m en excuse mais je ne sais pas d où vient le problème.
ma config :
CM : Asus A7n8x
Processeur : athlon xp 2100+
3x256 Mo de DDRAM
CG : ATI radeon 9100
DD : 80 Go
voilà en 3 jours, j ai recensé jusqu ici 5 écrans bleus différent et voici les erreurs stop + le fichier incriminé quand je l'ai :
-stop 0x000000D1
portcls.sys
-stop 0x00000050
win32K.sys
-stop 0x0000000A
-stop 0x0000008E
-stop 0x000000BE
win32K.sys
et une fois ils m ont donné ati3d2ag.dll mais je ne sais plus avec lequel d'écran
pour information j ai essayé mais barrettes une par une toujours pareil, et ca arrive au bout de quelques minutes dans tous mes jeux.
AIDEZ MOI SVP !
J EN PEUX PLUS !!!
A voir également:
- Multiples écrans bleus vidage mémoire physiq
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- 2 écrans - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
7 réponses
il s avere que c etait une barette de RAM qui était morte tout simplement comme c est le cas dans la majeure partie des problème.
maintenant c est tout bon :-)
maintenant c est tout bon :-)
Bonjour,
j ai le meme pb mais ca ne vient pas des barettes de ram(deja echangées).
ma config:cm a7n8x-x ;proc amd 2400+;2*256ddr pc 2700 samsung; cg ati radeon 9200se ; dd 80go;windows xp pro.
Au début,plantage de temps en temps,puis de plus en plus frequent jusqu'a ne plus pouvoir rien faire de mon PC:5 ou 6 ecrans bleus en 2 jours avec les mémes messages d'erreure.mon pc que je possedait que depuis 3 jours tournait pourtant tres bien jusque là! alors si quelqu'un pouvait me depanner ce serait super gentil!
merci d'avance à celui qui proposera une soluce ou qui voudra monter un club des Pc foireux avec moi!
tchao
ma config:cm a7n8x-x ;proc amd 2400+;2*256ddr pc 2700 samsung; cg ati radeon 9200se ; dd 80go;windows xp pro.
Au début,plantage de temps en temps,puis de plus en plus frequent jusqu'a ne plus pouvoir rien faire de mon PC:5 ou 6 ecrans bleus en 2 jours avec les mémes messages d'erreure.mon pc que je possedait que depuis 3 jours tournait pourtant tres bien jusque là! alors si quelqu'un pouvait me depanner ce serait super gentil!
merci d'avance à celui qui proposera une soluce ou qui voudra monter un club des Pc foireux avec moi!
tchao
Bonjour,
tchao
tchao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi aussi même problème, ma config :
Amd 1400mhz, 768mo DDR, Geforce Ti4600.
Jeux qui pose problème: Unreal 2004.
merci d'avance
moi aussi même problème, ma config :
Amd 1400mhz, 768mo DDR, Geforce Ti4600.
Jeux qui pose problème: Unreal 2004.
merci d'avance
salut défois j'ai sa qui arive et je c'est pas cest quoi
mon pc cest un pentium 4 de 3 ghz
512 mo dd ram
carte graph nvidia fx 5600 se
et je lé deja emmener en garantit es vré que sa provien de memoire ram merci de rep
mon pc cest un pentium 4 de 3 ghz
512 mo dd ram
carte graph nvidia fx 5600 se
et je lé deja emmener en garantit es vré que sa provien de memoire ram merci de rep
j'avais le même problème de vidage de mémoire physique avec une carte vidéo 9200 de ATI lorsque mon fils jouais au jeux vidéo Halo.
Pour résoudre le problème dans l'onglet "openGL"de la carte cocher préférence de l'application à filtrage anisotrope et désactiver SMOOTHVISION.
Ensuite dans l'onglet "Direct3D"de la carte cocher préférence de l'applicationà filtrage anisotrope et désactiver SMOOTHVISION encore une fois.
Les autre paramètres de la catre sont les paramètre par défaut.Le problème est maintenant réglé.
Pour résoudre le problème dans l'onglet "openGL"de la carte cocher préférence de l'application à filtrage anisotrope et désactiver SMOOTHVISION.
Ensuite dans l'onglet "Direct3D"de la carte cocher préférence de l'applicationà filtrage anisotrope et désactiver SMOOTHVISION encore une fois.
Les autre paramètres de la catre sont les paramètre par défaut.Le problème est maintenant réglé.