Responsabilité du webmaster
jpl67
Messages postés
5
Statut
Membre
-
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur -
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur -
Bonjour,
Afin d'apprendre sur un cas concret, j'ai imaginé un site qui permettrait aux associations, aux clubs de déposer des annonces de leurs manifestations.
Pour l'instant mon site est sur mon disque dur et tourne avec easyphp. Je le mettrais bien en ligne histoire de voir ce que ça peut donner, mais j'ai peur d'être embêté en terme de responsabilité si des internautes mettent des fausses annonces.
Précision : pour rédiger une annonce l'internaute doit devenir membre en s'inscrivant via un formulaire qui renvoie un mail. Puis il se connecte avec un pseudo et un mot de passe.
Qu'en pensez vous?
Afin d'apprendre sur un cas concret, j'ai imaginé un site qui permettrait aux associations, aux clubs de déposer des annonces de leurs manifestations.
Pour l'instant mon site est sur mon disque dur et tourne avec easyphp. Je le mettrais bien en ligne histoire de voir ce que ça peut donner, mais j'ai peur d'être embêté en terme de responsabilité si des internautes mettent des fausses annonces.
Précision : pour rédiger une annonce l'internaute doit devenir membre en s'inscrivant via un formulaire qui renvoie un mail. Puis il se connecte avec un pseudo et un mot de passe.
Qu'en pensez vous?
A voir également:
- Responsabilité du webmaster
- Tv sur pc webmaster - Guide
- Webmaster tetris ✓ - Forum Webmastering
- Tetris webmaster ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Algorithme pour tetris - Forum Programmation
- Rapport de stage webmaster ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
SALUT
le proprietaire du site est responsable a 100% du contenus de son site !!!
a toi de controler et moderer les post ! cela est entierement ta responsabilite !!!!! et les problemes
eventuels c est toi le premier qui les subiras si tu laisse passer du contenus ilicite !!!
je sais que meme ebay a eu quelques remarque a ce sujet ,
sur des produits qui pouvais sembler de provenance "douteuse" !
RAD
le proprietaire du site est responsable a 100% du contenus de son site !!!
a toi de controler et moderer les post ! cela est entierement ta responsabilite !!!!! et les problemes
eventuels c est toi le premier qui les subiras si tu laisse passer du contenus ilicite !!!
je sais que meme ebay a eu quelques remarque a ce sujet ,
sur des produits qui pouvais sembler de provenance "douteuse" !
RAD