A voir également:
- Alerte email avec Thubnderbird
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Comment creer un compte email - Guide
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Message alerte virus google chrome - Accueil - Virus
8 réponses
En fait j'ai du mal m'expliquer.
Lorsque Thunderbird n'est pas ouvert, je voudrais être averti (de manière visuelle ou sonore) de l'arrivée d'un nouveau mail.
Lorsque Thunderbird n'est pas ouvert, je voudrais être averti (de manière visuelle ou sonore) de l'arrivée d'un nouveau mail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait lorsque tu laisses ThunderBird ouvert en arrière-plan, il affiche une petite fenêtre à chaque fois que tu reçois un mail.
Ce que tu veux peut-être faire c'est cacher la fenêtre ThunderBird dans la barre du bas et l'avoir en petite icône à droite de la barre des tâches, qui fonctionne en arrière-plan ?
Ce que tu veux peut-être faire c'est cacher la fenêtre ThunderBird dans la barre du bas et l'avoir en petite icône à droite de la barre des tâches, qui fonctionne en arrière-plan ?
je pense aussi qu'il est inutile d'installer un logiciel supplémentaire par contre tu peut installer cette extention Minimize to Tray qui permet de minimiser Thunderbird dans la zone systray de Windows et aussi outils/options/général/jouer un son( que tu peu personnaliser )
de cette façon thunderbird reste ouvert,ne dérange pas et te prévient à l'arrivée de nouveaux message
extension ici https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
de cette façon thunderbird reste ouvert,ne dérange pas et te prévient à l'arrivée de nouveaux message
extension ici https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Bonjour Boxer 17 . Cela a l'air très bien ,comme réponse ,Mais pourrais tu me donner quelques conseils avant d'installer l'extension Minimize to Tray,comme ,par exemple suis je obligé de mettre mon mot de passe de thunderbird au démarrage de mon PC ,Car finalement c'est ce mot de passe qui me gène ,j'aimerai que thunderbird souvre tout seul au démarrage de mon PC .