SIMS 2 Animaux & Cie [PSP] Problème objets...
Résolu/Fermé
A voir également:
- SIMS 2 Animaux & Cie [PSP] Problème objets...
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- 2 ecran pc - Guide
56 réponses
Salut,
jé un problème cé qu'avec mon sims les codes ne marchent pas estce quil fo ke je le change ou estce ke cé parce ke le jeu est platinium
svp repondez moi. Merci
jé un problème cé qu'avec mon sims les codes ne marchent pas estce quil fo ke je le change ou estce ke cé parce ke le jeu est platinium
svp repondez moi. Merci
voila j'arrive pas a la faire pourtant je me mets a coté de la boite au lettre et je fais L.L.R.X.X.ET LA FLECHE DU HAUT
svp reponder moi c'est urgent merci d'avance
svp reponder moi c'est urgent merci d'avance
j'ai trouver la patte du singe zombie il faut s'asseoir sur le canapé,faire examiner,si ca ne fait pas du premier coup reéssayer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et pour avoir le nain tricheur c koi le code
voila j'ai essayer tout mais ca ne marche toujours pas je me suis mise a coté de la boite aux lettres j'ai fais L.L.R.X.X.FLECHE DU HAUT mais ca ne marche pas
moi aussi j'ai eu ce code mais comment fait ton L1 ou R1 ??
est-ce les 2 carré transparent sur les ectrémités
est-ce les 2 carré transparent sur les ectrémités
tu va dan achat, qan tu voi tou les objets qe tu pe acheter apui sur carré et apres apui sur croi pour choisir 1 objet de ta maison et pour le vendre appui sur la fleche du haut
enfaite vous allez au parc communal et vous allez tout au fond ou il y a la table ensuite vous tapez ce code " L L R X X haut " ensuite vous allez voir en fasse d'où vous venez ou il y a le lampadaire il y aura le nain tricheur . alors vous revenez vers la table et vous faites le code pour avoir de l'argent " triangle haut gauche bas droit " vous aurez 10 000 simflouz . ensuite vous retournez vers la table et vous tapez le code pour avoir des points animaliers " triangle rond croix carré L R " Ensuite vous allez les prendre vous retournez à la table et vous faites ce code pour avancer de 6 heures " haut gauche bas droit R " et puis voilà j'en ai pas d'autre
pour deplcer les objets ou les vencre il faut aller dansle menu achat par classe puis faire carrer puis selectionner les objets a deplacer pour les vendre selectionner lobjet et faite la fleche du haut
Merci beaucoup kikou c'est toi qui m'a donner la meilleure astuce car moi ca marcher pas et maintenant ca marche
laprodugta
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
30 déc. 2008 à 18:10
30 déc. 2008 à 18:10
c tres facile si tu habite dans la foret tu fai il faut le faire vite L L R X X haut et une statue apparait pre de la boite au lettre tu appuie x sur la psp et sa te dit gagner d l'argent max motive et moveet comportement max motive c pour les ennergie .si tu voi pas gagner de largent tu fait triangle haut gauche bas droite et en suite sa fait pareille pr avancer le jeu de 6heures tu fait haut gauche bas droite R et tu fait x et pour gagner des points animalier tu fait triangle O X carre L R et x meme chose aussi dans le parc communal kan tarrive tu fait le code de la statue tu est ds le parc commune ton sim est ic
ToN sims statue avec grise avec un triangle au dessus
LES MAGASIN LES MAGASIB MAGASIN MAGASIB
ToN sims statue avec grise avec un triangle au dessus
LES MAGASIN LES MAGASIB MAGASIN MAGASIB