SIMS 2 Animaux & Cie [PSP] Problème objets...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2007 à 13:34
 julien41 - 22 févr. 2013 à 13:59
Bonjour,

Voila, ma copine posséde le jeu : Les Sims 2 Animaux & Compagnie sur PSP

Le problème c'est quelle n'arrive pas à :

- Supprimer les objets dans sa maison (ex: Niche du chien)
- Déplacer un objet après l'avoir posé (ex: Lavabo mis à l'envers)

Merci de bien vouloir me répondre, en d'étaillant le plus possible svp le menu dans lequel il faut aller si c'est possible.
A bientot...
A voir également:

56 réponses

il faut tu mettre sur les banc et faire examiner banc s'il y pas sur un fais les autres!!!!!
0
bonjour j'ai un petit problome les code de psp pour animaux et cie ne marche pas
vous pouvais m'aidez s.v.p merci d'avance
0
billel1919 > jolie
22 juil. 2008 à 17:18
tu faix le code L L R X X haut haut . tu doit te maitre a coter de ta boite au lettre ou au parc au bout de la rue
0
petite-folle > billel1919
24 juil. 2008 à 19:16
c nul ton code sa marche pas
0
comment on peu fére des bébé é dé bébé choit si oui vous pouver me le dire svp
0
jtaiim Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 > billel1919
1 sept. 2008 à 03:17
il marche pas tn code
0
comment fait on pour faire des enfants dan les sims 2 animaux et compagnie sur psp??
0
svp g un blem, g les sims2 : animaux et cie su PSP et je n'arrive pas a faire le code pour largent il marche pa !
alor aidez moi svp ! merci
0
svp comment on fè pour fère des BB sur les sims 2 : animaux et cie sur PSP !
aidez moi svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est koi le code pour l'argent?
0
tu pu de cu
0
Bonjour j'aimerai savoir pour le code de l'argent car quand je fait le code sur le petit réverbere j'ai que Max motive et Comportement destructeur et je voudrai savoir aussi les effets de ce dernier ainsi ce qu'il faut faire quand il est ecrit dans les desirs Battre un poulet au jeu de poules . Merci d'avance !
0
Pour battre un poulet o jeu de poule il fo acheté un jeu de poule
il é o menu achat tu va o truc distraction vers la fin ya un jeu constitué de caisse ki sapelle jeu de poule^^
0
Si tu veut avoir le tru d'argent tu faitle reverbre et aprer tu fait : triangle,haut,guauche,bas;droite
0
pour ta premiere question je c pa mé pour le jeu du poulet il faut ke taille dan le mode achat é dan la catégorie divers il y a le jeu de poule il fau ke tu lachete é ke tu batte le poulé
0
slt moi ossi je voudrai bien savoir si c possible de faire des chiot ou d bébé merci
0
pour faire des chiots ou des chatons, il faut que ton animal rencontre un autre de la meme race (mais pas du meme sexe) et que tu ailles sur ton sim, et tu fais OK sur ton animal puis essayer d'avoir des bébés avec ... Il faut aussi avoir une niche (meme pour les chats) parce que sinon sa marchera pas.
apres je crois qu'on peut pas faire des BB humains
0
je croi ke sa né pa possible.
je voudré savoir coment on fait pour devenir maitre d'un animal car c'est un des desir de mon sims é ke je c pa comen faire car je sui deja a 100 avec mon animal
0
je voudrai biien connaitre le code dargen silvouplai mercii
0
je voudrai biien connaitre le code dargen silvouplai mercii
0
chocolat0fraiiz
30 janv. 2008 à 13:20
Bonjour j'ai trouvé un site qui donne des codes pour gagner de l'argent et autre !
http://www.jeuxcherche.com/go.php?ressource=astuce&id=74161
Bon jeu !
0
beroiupftydsuhp
1 févr. 2008 à 16:53
cc a tous pour le code d'argent tu va o parc communal ou ché toi pré de la boite a lettre tu fe LLRXXhaut assé vite puis tu fé triangle haut gauche bas droite et voila les chien j'sé po mes les sims peuvent avoir des bébé il fo se marrier et pour se marrier il fo etre ami proche .pour etre maitre d'un chien il fo faure c desir (souvent jouer)
0
il y a un autre endroi ke se putin de parc comunial
0
pour avoir de largent tu px faire: kaching (pour 1000$) ou motherlode (pour 50000$)
0
Tu fais L1 L1 R1 x x et flèche du haut
Si sa ne marche pas en mode jeu, tu vas au parc un genre de nain apparaitra
0
comment fait on pour avoir des enfants svp
0
slt il fo ke tu ailles sur start puis menu achat puis trier les objets par style puisn en o de ton écran a goche tu as une main av un caré tu fé caré et tua rives ds ta maison av un caré bleu et une fleche tu selectionne lobjet ke tu ve et tu as un caré blanc ki va aparaitre otour de ton objet ensuite tu fé la fleche du o et tu aura un caré bleu av voulez vs vraiment vendre cet objet et tu mé oui et voila
a+
0
pour supprimmer un objet aller dans le menu achat et prenait par exemple une lampe a un simflouz et dés que vous l'aurait placer il vous restera un carré bleu avec une flèche.Selectionner l'objet que vous voulez supprimer et appuyer sur haut et appuyer sur vendre et faite la meme chose a chaque objet que vous voulez supprimer.

VOILA BONNE CONTINUATION DANS LA JEU!!!
0
Bonjour People.
En fait , je voulais savoir... Est-ce que on peux faire des enfants dans les Sims Animaux & Cie.

Au revoir ;)
Merci d'Aavance pour vos messAages =D
0
il arait ke lon peu avoir des bébé mé il fo ce marrier et coucher plusieur fois les deux sims enssemble je nai jamais essayer mias j' en nai entendu parler PS cé mieux de ne pa avoir de chien ou chat pour avoir un bambin
0