Problème de langue chez les Ericssons

Fermé
abdes - 23 nov. 2007 à 13:04
 abderrazak - 31 janv. 2010 à 15:56
Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai perdu par un miracle, je ne sais plus le quel la langue Française de mon Ericsson 800i?
Quelqu'un pourait m'aider svp pour réinstaller ou configuer mon portable en langue française. Bien à vous!
En référence à cette discussion
A voir également:

10 réponses

Problème de langue j ke l'anglais j'aimerai avoir le français sony ericsson w810 i
Merci
10
Problème de langue é g l'anglais seulement é j veux savoir comment telecharger le francais
j'ai un sony ericsson p800
merci
5
après la mise à jour de mon sony K530i .La configuration du portable et passée du francais à l'anglais.Impossible de revenir au francais.Que faire?
4
Salut,

Pourriez-vous m'aider à changer la langue de mon téléphone portable Sony Ericsson P910i ?

Merçi d'avance
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai un sony ericsson P910i qui est totalement configurer en anglais, et mon probleme est que mon anglais est tres nul,alors j'aimerais le mettre en français, mais dans mon telephone il n'ya qu'une langue de configurer (Anglais) alors comment faire? Faut-il telecharger un logiciel pour cela? Si oui, lequel?
1
je voudrais savoir comment on télécharge la langue française parce que je n'ai point cette langue.
0
1. Faites une sauvegarge des tous les donnés qui se trouvent sur votre téléphone Sony Ericsson sur le carte mémoire ou sur votre pc.
2. Procédez à une réinitialisation générale MASTER RESET (Attention: Si vous réinitialiser votre téléphone tous les donnés tels que les contacts, sms, images, sonneries et jeu vont être supprimés) Vous trouvez cette fonction en allant dans le menu sur REGLAGES dans l'onglet Général vous allez au dernier point de la liste REINITIALISER et activez. Le code demandé est 0000 (quatre fois le chiffre zéro)
3. Refaites une mise à jour du logiciel en ligne grâce au service de mise à jour de notre site: http://www.sonyericsson.com
4. Veuillez bien refaire une réinitialisation de votre téléphone
0
as tu trouvé la solution pour mettre en francais j'ai le meme prob
merci malik
0
nostradamusss > malin
28 mai 2009 à 17:45
As tu trouvé la solution pour mettre en francais ton portable j'ai le meme prob
merci de m aider
0
1. Faites une sauvegarge des tous les donnés qui se trouvent sur votre téléphone Sony Ericsson sur le carte mémoire ou sur votre pc.
2. Procédez à une réinitialisation générale MASTER RESET (Attention: Si vous réinitialiser votre téléphone tous les donnés tels que les contacts, sms, images, sonneries et jeu vont être supprimés) Vous trouvez cette fonction en allant dans le menu sur REGLAGES dans l'onglet Général vous allez au dernier point de la liste REINITIALISER et activez. Le code demandé est 0000 (quatre fois le chiffre zéro)
3. Refaites une mise à jour du logiciel en ligne grâce au service de mise à jour de notre site: http://www.sonyericsson.com
4. Veuillez bien refaire une réinitialisation de votre téléphone
0
1. Faites une sauvegarge des tous les donnés qui se trouvent sur votre téléphone Sony Ericsson sur le carte mémoire ou sur votre pc.
2. Procédez à une réinitialisation générale MASTER RESET (Attention: Si vous réinitialiser votre téléphone tous les donnés tels que les contacts, sms, images, sonneries et jeu vont être supprimés) Vous trouvez cette fonction en allant dans le menu sur REGLAGES dans l'onglet Général vous allez au dernier point de la liste REINITIALISER et activez. Le code demandé est 0000 (quatre fois le chiffre zéro)
3. Refaites une mise à jour du logiciel en ligne grâce au service de mise à jour de notre site: http://www.sonyericsson.com
4. Veuillez bien refaire une réinitialisation de votre téléphone
0
Bonjour,
j'ai un problème sur mon portable sony ericsson P1i mon portable est écris en Anglais je voudrais changer de langue et mettre la langue Française
Que doit-je faire?
0