Proxy Anonymizer

Doulline -  
 Doulline -
Bonjour :-)

Après avoir téléchargé Anonymizer depuis Télécharger.com et l'avoir installé sur mon poste (interface en Anglais), et lorsque j'active le logiciel (activable et désactivable à volonté sur un interface disponible depuis l'icône du bureau), je suis systématiquement déconnecté du net, ou du moins je ne peux plus y accéder : "Serveur introuvable". Je voudrais savoir ce que je dois corriger pour faire fonctionner correctement le logiciel.

J'ai bien vérifié que le problème d'accès au net est lié à l'activation du logiciel, puisque, l'ayant désactivé, je retourne normalement sur le net comme si de rien n'était.

Merci pour celle ou celui qui pourra me conseiller :-)

Doulline
A voir également:

2 réponses

ben.d Messages postés 66 Statut Membre 22

Hello,

je ne connais pas particulierement ce logiciel, mais en général, sur ce genre de programmes, il y a une liste de proxy a rentrer. Par défaut la liste contient des proxy pas forcément utilisables car soit ils n'existent plus à l'heure actuelle, soit ils mettent trop de temps à répondre.
A mon avis c'est pour cette raison que tu n'arrive plus a naviguer une fois celui ci activé.
En cherchant un peu sur google tu devrai pouvoir trouver de nouveaux proxy qui répondent rapidement aux requetes, et les rajouter ds ton programme.
1
Doulline

Merci pour ta réponse :-)
0