Erreur 626 partition magique
rihab84
Messages postés
253
Statut
Membre
-
rihab84 Messages postés 253 Statut Membre -
rihab84 Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de formater une partition sur mon deuxieme disque dur avec partition magique et il m'a obligé de redemarrer le PC pour appliquer les modifications
mais lors de l'application des modifications j'ai reçu deux erreur à chaque redemarrage le premier error302 et le deuxieme:
error 626 opertaion is not be performed on a hard drive not visible from boot-mode.contact powerquest technical support to correct this problem
puvez vous m'indiquer comment resoudre ce probleme
d'avance merci
je viens de formater une partition sur mon deuxieme disque dur avec partition magique et il m'a obligé de redemarrer le PC pour appliquer les modifications
mais lors de l'application des modifications j'ai reçu deux erreur à chaque redemarrage le premier error302 et le deuxieme:
error 626 opertaion is not be performed on a hard drive not visible from boot-mode.contact powerquest technical support to correct this problem
puvez vous m'indiquer comment resoudre ce probleme
d'avance merci
A voir également:
- Erreur 626 partition magique
- Éponge magique danger - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
3 réponses
Bonjour
erreur 626 n'a pu etre effectué car au redémarrage car un disque dur n'a pas été détecté au démarrage du pc.
il faut que tu ouvres partition magiq et que tu rendes active ta partition
Cliquez sur Ta Partition > Avancées > Désigner la partition active.
@++
erreur 626 n'a pu etre effectué car au redémarrage car un disque dur n'a pas été détecté au démarrage du pc.
il faut que tu ouvres partition magiq et que tu rendes active ta partition
Cliquez sur Ta Partition > Avancées > Désigner la partition active.
@++