A voir également:
- Sims 2 : Animaux & Compagnie [PSP]
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
45 réponses
il ne se passe ri1 quan je fai le code pour la statue de triche!!!!!!!!!!
que doit t'il se passer normalement????
aidez moi svp!!!!
que doit t'il se passer normalement????
aidez moi svp!!!!
je vé t'expliké tu doi aller au jardin public ensuite tu fé le code pour la statuette:L,L,R,croix,croix,haut ensuite tu va de l'autre coté du park cé a dire a l'opposé de la ou tu arrive cé a dire tout droi si cé pa sa alors t'essaye a gauche,donc si tu trouve la statuette tu fé les codes d'argent:triangle,haut,gauche,bas,droite et celui des points animaliers:triangle,rond,croix,carré,L,R, ensuite tu refé le code statuette é normalement tu aura chez toi la statuette
voila cé tou ce ke je peu fére pour toi!!!
voila cé tou ce ke je peu fére pour toi!!!
le code pr la statu c L,L,R,X,X,haut
é il é dan le parc communal toute a fon du trotoir ou tu arrive ou devan ta maison
tu apui dsu é tu apui sur gaganer de l'argent é pui voila tu gagne 10000
mé si tu ve 10000 + 10000 + 10000 tu apui plusieur foi desu é il te donera plein plein pelin d'argent
voila allé a+ é amuse toi b1
é il é dan le parc communal toute a fon du trotoir ou tu arrive ou devan ta maison
tu apui dsu é tu apui sur gaganer de l'argent é pui voila tu gagne 10000
mé si tu ve 10000 + 10000 + 10000 tu apui plusieur foi desu é il te donera plein plein pelin d'argent
voila allé a+ é amuse toi b1
coucou moi je veut gagner d simflouz sur ds mai je ne coner pa le code si vou le connaiser faite le moi parvenir svppp :-)
help me please !! :-(
help me please !! :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 janv. 2009 à 17:55
pui tu va de lotre coté a coté du lanpadaire il i a 1 truc zarbi et ba c'est le nain tricheur !!
voila c'est facile !! @+
9 févr. 2009 à 01:51
5 avril 2009 à 18:15