Sims 2 : Animaux & Compagnie [PSP]

Fermé
Sph!nX - 23 nov. 2007 à 10:14
 tylk,uy - 23 juin 2009 à 15:06
Bonjour,

Voila, ma copine posséde le jeu : Les Sims 2 Animaux & Compagnie sur PSP

Le problème c'est quelle n'arrive pas à :

- Supprimer les objets dans sa maison (ex: Niche du chien)
- Déplacer un objet après l'avoir posé (ex: Lavabo mis à l'envers)

Merci de bien vouloir me répondre, en d'étaillant le plus possible svp le menu dans lequel il faut aller si c'est possible.
A bientot...
A voir également:

45 réponses

comment faire pour trouver le code de l'argent sur psp s'il y on a un j'espere merci
0
pour avoir le n1 tricheur sur psp tu va o parc cen tu arrive tu bouge pa et tu fai :L-L-R-X-X-haut
pui tu va de lotre coté a coté du lanpadaire il i a 1 truc zarbi et ba c'est le nain tricheur !!

voila c'est facile !! @+
0
je fais le code pour le nain mai il y a rien ki se passe
0
le code argent ses triangle,haut,gauche,bas,droite
0
il ne se passe ri1 quan je fai le code pour la statue de triche!!!!!!!!!!
que doit t'il se passer normalement????
aidez moi svp!!!!
0
je vé t'expliké tu doi aller au jardin public ensuite tu fé le code pour la statuette:L,L,R,croix,croix,haut ensuite tu va de l'autre coté du park cé a dire a l'opposé de la ou tu arrive cé a dire tout droi si cé pa sa alors t'essaye a gauche,donc si tu trouve la statuette tu fé les codes d'argent:triangle,haut,gauche,bas,droite et celui des points animaliers:triangle,rond,croix,carré,L,R, ensuite tu refé le code statuette é normalement tu aura chez toi la statuette
voila cé tou ce ke je peu fére pour toi!!!
0
manon > kelkun
2 juil. 2008 à 11:45
merciii a kekun te trop biien!!!!!
0
le code pr la statu c L,L,R,X,X,haut

é il é dan le parc communal toute a fon du trotoir ou tu arrive ou devan ta maison

tu apui dsu é tu apui sur gaganer de l'argent é pui voila tu gagne 10000

mé si tu ve 10000 + 10000 + 10000 tu apui plusieur foi desu é il te donera plein plein pelin d'argent

voila allé a+ é amuse toi b1
0
alain20 > cj tkt
28 nov. 2008 à 18:52
a quoi resemble la statu
0
Kakahuete > kelkun
12 déc. 2008 à 14:29
Merci beaucoup:)
0
coucou moi je veut gagner d simflouz sur ds mai je ne coner pa le code si vou le connaiser faite le moi parvenir svppp :-)
help me please !! :-(
0
ben en faite faux que tu est dans menu que tu fasse prendre et apres t'appui sur carré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
é bin c facile tu va dan menu achat tu va sur tri lé objet par ... é tu fé carré aré sa va te mettre le pinso dan ta maison é tu pren le lavabo ki é a l'envers é tu bouge lé fléche pr le changer de coté tt simple

alé de r1 a+
0