Sims 2 : Animaux & Compagnie [PSP]

Fermé
Sph!nX - 23 nov. 2007 à 10:14
 tylk,uy - 23 juin 2009 à 15:06
Bonjour,

Voila, ma copine posséde le jeu : Les Sims 2 Animaux & Compagnie sur PSP

Le problème c'est quelle n'arrive pas à :

- Supprimer les objets dans sa maison (ex: Niche du chien)
- Déplacer un objet après l'avoir posé (ex: Lavabo mis à l'envers)

Merci de bien vouloir me répondre, en d'étaillant le plus possible svp le menu dans lequel il faut aller si c'est possible.
A bientot...
A voir également:

45 réponses

bonjour,appuyé sur start
allé ds inventaire famillial appuyer sur carré pour prendre l' objet appuyer sur croix
-pour le vendre appuyer sur la fléche du haut
-appuyer sur les fléches pr le faire pivoter et pr le faire bouger appuyer sur l'analogue.
2
aussi je voulais dire à ceux qui ne sont pas encore au courant si vous voulez accéléré le temps appuyer sur L1 et si votre sims dort ou est parti travailler ( et que vous ne vivez avec aucun autres sims) et bien normalement deux petites flèches en haut bleu s'affichent, pour accélérrer encore plus vite quand il y a ces deux petit fleches appuyer encore sur L1 et le temps passera encore plus vite ! Mais si vous voulez que ça fonctionne RESTEZ APPUEZ sur L1 sinon ça ne fonctionenra pas !
2
C quoi le vrai code pour gagner de l'argent
2
Le pro en PSP
17 nov. 2008 à 18:21
Il faut faire start apres il faut faire menu achat apre trier objet par piece apre fau apuier sur carrer et fau cliquer sur le

meuble quelle veut deplacer et pour le tourner c ssoit la fleche de droite ou soit la fleche de gauche et pour le

bouger c avec lanalogic et quan c fini fau aéppuyer sur croi et apre triangle pour revenir . voila!!.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je lui conseil de faire semblant qu'elle achete un meuble puis ensuite elle le pose puis elle clic sur un n'otre meuble et elle fait la flechen du haut et fait (vendre)

voila bizou a++
1
le mec du51
23 nov. 2008 à 09:28
bonjour je suis le mec du51
pour que ta copine deplacer un objet il faut aller dans star et apres dans idees e plans et apres mode prendre puis elle prend un objet pour le supprimmer
1
ben tu vois j'en c rien a c truck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
elle clique sure l'objet et elle a pui sure la flaiche de haut ou de droite ou de gauche elle esaille les troi et a pre elle mes suprime et vila
1
boujour , ya t'il un code pour passer au niveau suivent?!
merci de me repondre le plsu vite posible
1
il faut que tu reclic dessus est que tu fais carre pour vendre et pour prendre pareil sauf que tu appuye pas sur carre tu tourne avec l et r et apres tu appuye sur la croix
1
salut
jai une petite question sur le jeu
jai les sims 2 animaux et cie sur psp et je me demander combien peut on avoir d'agencement car sa va jusqua 4
et jai deja les 4
repondez moi svp
merci
1
il faut allait dant le menu,aprés il faut allait dans inventaire famillial,ensuite il faut fair carré,et elle peut prendre ou vendre ses objets,pour les vendre il faut fair haut.
1
tu vas dans le menu tu fait inventaire famillial ensuite tu fait carré et tu peut déplasser ou vendre des objets.
pour vendre les objets tu prend l'objet et tu fait haut
1
bonjour,

j'aimerai savoir comment on trouve une patte de singe?

merci d'avance
1
3 l o d ! 3
21 juin 2009 à 21:07
Merci a Kelkun pour son aide les cheat code on tres bien fonctionner ca fait plaisir de voir au moin une réponse correct dans tous ca
Biiz
1
3 l o d ! 3
21 juin 2009 à 21:18
pour faire apparaitre la statuette sims on fait :

L - L - R - X - X - flèche en haut

cette statuette se trouve dans le parc - des vous arrivé ca se trouve tou droi devan vous c facile repéré vous grace aux lampadaire : c'est au 3 eme lampadaire.

Pour avoir plus de simflouz

triangle - fleche en haut - fleche a gauche - fleche a droite - fleche en bas - fleche droit .

Pour faire apparaitre la statuette chez soi il faut refaire le code statuette encore une fois .

j'ai fai un code au hasard et c'était le bon je ne m'en rapelle plus c'est un code pr mettre tout les besoins dans le vert

Bisoux avous
1
tu va dans le menu achat et tu dois acheter quelque chose obligatoirement ensuite tu dirige avec le pad analogique et va sur l'objet que tu veux vendre ensuite appuie sur la touche haut et il vont te demander si tu veux le vendre
0
J'ai un problème parce que j'aimerais déplacer un sims qui est bloquer au bord de la piscine et ne peux aller nul part.
Je voudrais savoir si il y a un code pour ça.
Aussi je voudrais savoir si il y a un code pour faire déménager des sims mais en laissant tout les objets dans la maison.
0
J'ai un problème parce que j'aimerais déplacer un sims qui est bloquer au bord de la piscine et ne peux aller nul part.
Aussi je voudrais savoir si il y a un code pour faire déménager des sims mais en laissant tout les objets dans la maison.
0
0
il n'y a pas beusion de code pour sa il suffit que tu part de ta maison on laissant tout dans ta maison tout simple mai sa marche que sur le pc c'est tout simple après
0
Comment tu fais pur avoir une piscine??????????????????????

Est-ce que c,est genre une piscine quils peuve nager dedans ?

maajik ;)

-réponds moi vite stp jen ai tjours voulu une !!!!!!!!!!!!!
0