Problème Openldap - Samba authentification

Fermé
pulesky - 23 nov. 2007 à 08:49
pulesky Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 - 26 nov. 2007 à 09:23
Bonjour,
Suite à une panne de courant (crash total de l'annuaire ldap), j'ai du restaurer une sauvegarde de mon annuaire ldap.

Aprés restauration, mon serveur hébergeant samba (le meme que mon annuaire ldap) ne permet plus l'authentification de mes clients XP/2000.Je suis obligé de me refaire l'intégration au domaine sur toutes mes machines clientes XP/2000 ?
Peut on reintegrer les machines sans repasser derriere elle.

Quelqu'un a t i l déjà eu ce cas de figure ?

Je suis preneur de toutes infos ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

pulesky Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007
26 nov. 2007 à 09:23
Toujours personne pour m'aider ? ;-)
l'extraction du fichier ldif se passe bien il genere les fichier .tdb pour openldap mais ce que je ne comprend pas c'est que normalement il suffit de faire ceci et la base de donnée est reinjectée et samba se sert de nouveau de cette base de donnée pour authentifié.
Mais apparement samba ne le fait pas ou il y a un autre problème car lorsque je me connecte sur le domaine avec une station il me dit impossible de joindre le controleur de domaine. mais si je la rentre directement dans windows comme si je rentrais une station dans le domaine cela fontionne et plus de soucis l'ordi est bien inscrit dans le domaine et s'y connecte après.
Je voudrais faire ceci depuis le serveur.
J'ai pas trop envie de me taper plusieurs dizaines de machines a rentrer dans le domaine et cela pourrait me servir pour une prochaine fois.
précision : toute les stations apparaissent dans le la base LDAP ainsi que les utilisateurs. testé avec LDAPAdmin.
Je cale. merci de votre aide.
0

Discussions similaires