Problelme carte graphique XFX 8800GT
TI DAM
Messages postés
8
Statut
Membre
-
TI DAM Messages postés 8 Statut Membre -
TI DAM Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte graphique XFX GeForce 8800 GT XXX donc pas de probleme a l'installation .
Je commence a jouer avec Stranglehold est la au bout de 15min de jeux ca me fait comme un brouillage est la plus rien obliger de rebouter l'ordi . Ensuite je refais un essai et rebolote . Ensuite je mets Crysis pour faire un autre essai est la pareil .Donc si quelqu'un peux me dire d'ou ca peux venir car la je ne vois pas du tous .
MERCI PAR AVANCE
Je viens d'acheter une carte graphique XFX GeForce 8800 GT XXX donc pas de probleme a l'installation .
Je commence a jouer avec Stranglehold est la au bout de 15min de jeux ca me fait comme un brouillage est la plus rien obliger de rebouter l'ordi . Ensuite je refais un essai et rebolote . Ensuite je mets Crysis pour faire un autre essai est la pareil .Donc si quelqu'un peux me dire d'ou ca peux venir car la je ne vois pas du tous .
MERCI PAR AVANCE
A voir également:
- Problelme carte graphique XFX 8800GT
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
10 réponses
Tente d'installer les derniers pilotes depuis le site www.nvidia.com
Si ca n'arrange rien, contacte ton revendeur.
Si ca n'arrange rien, contacte ton revendeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc, tu lance rivatuner et tu arrive dans l onglet "main"
si tu descend un peu tu trouve le modele de ta carte graphique et en dessous tu as "customize" avec a coté une petite fleche
tu clique sur la fleche et tu va au bout sur "hardware monitoring"
et la tu doit tomber sur un tableau qui te donne la temperature du processeur graphique (entre autre)
lance un jeu pendant 10 minutes et reviens sur le tableau, tu va voir ta courbe de temperatures
donne nous les valeurs mini et max
si tu descend un peu tu trouve le modele de ta carte graphique et en dessous tu as "customize" avec a coté une petite fleche
tu clique sur la fleche et tu va au bout sur "hardware monitoring"
et la tu doit tomber sur un tableau qui te donne la temperature du processeur graphique (entre autre)
lance un jeu pendant 10 minutes et reviens sur le tableau, tu va voir ta courbe de temperatures
donne nous les valeurs mini et max
sur un forum, quand tu ecris en majuscules c est comme si tu criais !
donc, ARRETE DE CRIER, ou je m y met aussi !
donc, ARRETE DE CRIER, ou je m y met aussi !
sert à rien mushu ...t'excite pas ... il capte pas ...
TI DAM --> REMBALLE TA CARTE ET VAS AU MAGASIN CRIER SUR LE VENDEUR
TI DAM --> REMBALLE TA CARTE ET VAS AU MAGASIN CRIER SUR LE VENDEUR