Probleme de connexion adsl aol

Fermé
anne barbia - 21 sept. 2003 à 21:50
 hugues - 5 mars 2007 à 11:55
bonjour
j'ai un modem speedtouch 330 et un abonnement adsl aol
je suis oblige de debrancher mon modem car mon ordi ne le reconnait pas quand je l'allume et de le rebrancher pour acceder au net
c'est la seul facon de pouvoir y aller....
j'ai desinstaller er reinstaller aol ainsi que les pilotes du modem mail il y a rien a faire...
je dois avoir un probleme de connexion reseau...
qui veut bien aider...?
en vous remerciant par avance....

79 réponses

Je suis en adsl 2 Méga avec speed touch 330.

Je ne suis pas particulièrement fan d'aol, mais en lisant vos messages soulignant les difficultés de connexions, je tenais à vous donner mon avis.

Pour ce qui me concerne, je suis connecté toute la journée.

Au début de mon branchement, j'ai eu effectivement quelques coupures intempestives.
Depuis environ 8 mois, je n'ai plus de coupure.

Suis-je tombé sur la bonne ligne... ais-je de la chance ?...
0
Je vous conseil vivement de quitter AOL ou alors passer par routeur en enlevant l'interface d aol qui bug tout les 5 minutes ou qui fait des conflits a tirelarigot.......
0
Moi je suis pas d'accord avec vous.
J'ai AOL et ça marche bien.
Alain, tu as un probleme de ligne a coup sur. Verifies si tu as tous les filtres, si tu as pas une ralonge trop longue, si ta ligne telephonique en interne est de bonne qualité (pas trop vieille, pas faite maison). sinon, contacte AOl qui va faire une vérification de ta ligne. ça est arrivé à un voisin et AOL a fait le necessaire.
Jacques, non tu reves pas, ça marche AOL. Faut pas se fier aux vielles rumeurs, les choses changent et evoluent.
Franchement, l'interface ou on aime ou on aime pas, maintenant y'a autoconnect (plus besoin de passer par l'interface) et chacun passe par ce qu'il veut.
Voila mon point de vue
0
Bonjour,

Certains sont rassurés de savoir qu ils ne sont pas les seuls à avoir un probleme avec aol, moi ca ne fait que m'ennerver davantage.
Moi, ca fait 3 mois que je ne peux me connecter en adsl, ca s arrete à initialisation du modem.
Ma ligne a été verifiée 3 fois, mon pc reformaté 2 fois, mes pilotes updatés, les chipsets idem, filtres et rallonge testés, j ai essayé avec deux modem ( mon bewan et un touchspeed 330 ), reinstallation d aol 9, reinstallation d aol 8 ( sait on jamais !) bref j ai tout fait, j ai regardé partout ! je pense pouvoir maintenant aller m installer à Casablanca et rejoindre les super techniciens aol.
Tout a été fait dans les regles, tout fonctionne normalement sauf ma connexion.
il me reste plus qu a essayé avec un autre pc et je croise les doigts que ca NE fonctionne PAS. Comme ca je pourrais quitter ces guignols d'AOl, équipe purement incompétente qui ne prend jamais la peine de lire l historique du dossier, repond jamais à votre question et qui vous raccroche au pif des que la personne ne sait pas repondre et que vous haussez le temps. Voici le super geste co qui m a été offert ( enfin j ai quand meme lourdement insisté ), un mois gratuit, ravi...

Je le dis haut et fort "Fuyez pauvres fous !" ne vous abonnez jamais à AOL.


PS : si quelqu un sait resoudre mon probleme, je suis à votre écoute -> legrandvecteur@aol.com
PS2 : Fanny, aol technicienne, ne perd pas ton temps avec mon cas, Hasnaa, Kalmout, Hicham, Denis, .... et à peu pres tout ton service
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Srieux faut arreter maityenant c'est pas pcq tu as un prb que c'est le cas pour tout le monde.
Ils ont un ordre de manipulation à faire poue le depannage et n'ont pas d'autre choix, alors avant de raler fait le test avec un autre pc !!
0
Tu crois quoi toi ! oui j ai fait le test avec un autre pc et le pb est le meme.
Du coup bonne nouvelle, resiliation sans frais chez aol dans exactement deux jours.

Alors pour les gens qu ont du mal : si un operateur vous balade avec des tests à deux francs ou des multiples verifications de lignes, et que votre matériel n est pas remis en cause, résiliez sans frais.

Voilà, et puis Miss, stp baisse d un ton t es sur un forum !
0
Ceci est un mesasge pour fanny si elle suit encore le post mais toute l'aide est la bienvenue!!!
Je V formatter mon Pc et G aol. Le probleme C ke sur tout les profile il y a des coups de coeur et des carnet d'adresse sauvgarder et je risque de les perdre lors du formattage. je voudré donc savoir quelle soont les fichiers de aol qu'il faudrait que je sauvent pour pouvoir ainsi conserver mes contact et profile, coup de coeu etc...
Merci d'avance!!!!! ;-)
0
Bonjour a tous , il faut savoir que aol est dans un jingle ou les operateurs telephonique les fournisseurs d'acce s'entre tuent des fois il es necessaire de regler certain problems avec les gros moyens.
en general ce genre de problem perssiste l'orsque vous refusez une offre proposé par les monopoles des telecoms.

en tous cas je suis pret a aider ceux qui ont besoin d'aide je suis technicien chez aol et je maitrise ce genre de situation pour ceux qui desirent avoir mon aide quelque soit le problem n'hesitez pas a me contacter directement.

je suis bien conu dans le service technique demandez seulement a m'avoir (ADIL) ou pour vous faciliter la tache contactez moi directement.
laissez comme sujet Problem AOL et mon mail bot m'acheminera directement votre mail ver ma boite profesionel et je vous promet une reponse tres rapide.
Un problem qui na pas de solution est un problem mal posé.
0
Bonjour Vivien,

le carnet d'adresse ainsi que les coups de coeurs sont normalement sauvegardés sur le reseau aol :-)

@+
0
j'ai aussi un probléme de connexion aol du jour au lendemain plus de connexion modem bewan 10907 reconnu par usb je viens de trouver les driver de mise à jour 10910 on vas voir si sa marche pour le reste il me semble que j'ai essayé pas mal de chose bloquage des pare feu réinstallation vérificateur connectique ainsi de suite.
0
jbytitou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005
23 juin 2005 à 23:39
Bonjour à tous, ce message est destiné a fanny :

Voilà, quand je surf avec aol autoconnect, au bout de 4 a 5 minutes plus moyen d'afficher aucune page du net et pourtant l'icone me dit bien qu je suis connecté.
Je me demande si se n'est pas le pare-feu du pack sp2 de windows, pourtant quand j'utilise aol 9.0 sa marche nikel.

J'ai :
-Windows xp et SP2
-Aol 9.0
-Chipset SIS 7001

Merci d'avance pour ton aide.
0
jbytitou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005
24 juin 2005 à 16:53
up!!

Si kelke sait pour mon pb, je suis tout oui.
0
J'ai déjà eu une perte graduelle de ma connexion adsl à la fin de 2004 : j'ai désinstallé réinstallé le modem, les drivers et logiciels...pour finalement découvrir que c'était un des 2 filtres adsl fourni avec le modem aol qui avait lâché. En ce moment les troubles inquiétant de perte de connexion recommencent....j'ai donc acheté des nouveaux filtres adsl, je verrai ce soir si c'est toujours le même problème.
0
adam1 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2006
18 août 2005 à 01:18
Bonsoir,

J'ai un probleme de connection speedtouch qui se deconnecte de temps a autre.Mon PC est devenu trop lent.J'utilise antivirus kaspersky
Serait-il utile d'utiliser un antispyware ou firewale que vous pourriez me recommander?

Merci infiniment
0
PHILIPPE707 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 1
25 oct. 2006 à 22:08
MERCI DE REPONDRE A CHACUNE DE CES QUESTIONS
AUCUNE DECISION NE SERA PRISE AVANT
LA RECEPTION DE TOUTES VOS REPONSES




1 – Peut-on arrêter mon abonnement en conservant l’accès aux boites aux lettres sur
un « accès libre » ? A quelle(s) conditions(s) ?


2 – Quel numéro d’appel pour consulter ces boites ?


3 – Combien de temps pour arrêter l’abonnement ?


4 – Quels frais seraient engagés ?


5 – Comment obtenir réparation de la part d’AOL pour tous les frais téléphonique
engagés faute de connexion ? En effet, aucun technicien n’a été capable de rétablir
cette connexion. Voilà bon nombre de jours sans connexion.

Il faut savoir que selon Vos Services, après tests, la connexion est OK.
Confirmation du bon fonctionnement de la ligne par France Télécom également.


6 – Un Pc connecté en USB via le filtre Maître ne peut plus se connecter sous
Millenium comme sous XP.



7 – Un Pc sur lequel seule la connexion Ethernet est installée sous Millénium a
fonctionné une fois puis plus rien. Aucun changement de configuration de ma part
pourtant.
J’ai tout formaté et réinstallé sur ce dernier une seule connexion Ethernet.

Selon vous, sur deux configurations différentes, pourquoi ne peut- on plus obtenir
la connexion ?

Notez que sous XP la connexion est bloquée Etape 2




8 – En ce qui concerne vos services :

A – Pourquoi ne peut-on dialoguer en ligne comme auparavant sur un
forum Support ?

B – Pourquoi un seul numéro (0892 02 03 04) relativement cher et long à la
réponse.
On ne peut jamais terminer une opération dictée par un technicien puisque
la plage temps coupe cette intervention.

C – Pourquoi deux techniciens ne procèdent-ils pas de la même façon ?

D – Par e-mail ou courrier, une seule réponse : Dossier en cours.
Quant à la réponse, on ne la reçoit jamais !




9 – Quelle solution me proposeriez-vous, à vos frais, pour solutionner tous ces
problèmes ?

10 – Le problème peut-il venir de l’AOL BOX ?
M’en procureriez-vous gracieusement une autre ?




Je reste dans l’attente d’une réponse très précise à chacune de ces questions.
Merci d’apporter réponse écrite – postale - puisque je ne peux plus me connecter.

Cordialement.
0
bonjour
g un petit probleme qui n'est pas tres grave heuresement, c'est que j'utilise enormement aol autoconnect seulement il y environ 3 semaine, il y a eu une mise a jour automatique de aol autoconnect depuis impossible de me connecter par ce moyen je suis oblige d'utiliser le navigateur aol pour me connecter ce qui m'embete car je ne peut me connecter automatiquement a l'allumage de mon pc

j'avais reinstaller aol 9.0 et ca a remarche jusqu'a ce que la mise a jour automatique recommence alors je ne comprend pas
a chaque fois il bloque a l'etape 4:acces au reseau adsl

meme en desactivant le firewall de meme que mon antivirus (bitdefender10) le probleme reste

s'il est possible d'avoir une reponse
MERCI
g un model bewan usb et windows sp2
0
huhulechamo75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
8 févr. 2007 à 21:53
ca coute moi chere que la hotline pourri et c'est bcp plus efficace ; voici leur numero de fax ;
Fax AOL : 04 91 46 71 77
0
moi j'ai pas internet depuis 2 mois et je paie toujours je les appel mais il ne repondent pas aucun services disponible aol c'est de la merde !!!!
0
huhulechamo75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
20 févr. 2007 à 21:26
fax leur ton probleme !! = cout reduit ; document ecrit et direct au bon service ;)
perso chui passer cher neuf (leur nouvelle maison mere ) et la impressionant tout marche ! meme le degroupage total dans une zone de campagne ou aucun des autre forunisseurs d'acces ne degroupe ! et la neuf box est gratuite ; quand tu passe de aol a neuf tu n'as aucun frais aucunes mauvaises surprises ;sauf que c un peu long ; rien a voir
mes soucis sont resoluts
bon courage a toi
0