JAVA
Bolbo
-
darkhorkeu Messages postés 74 Statut Membre -
darkhorkeu Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour.
J'aimerais savoir comment faire pour executer le compilateur java qui se trouve dans la rubrique dowload de ce site. Quand je lance run de jboss-3.0.6 il me dit que java n'est pas 1 commande reconnue.
Sinon, ou serait il possible de trouver un compilateur?
Sinon j'ai un programme a faire, qui doit prendre les arguments de la ligne de commande et effectuer l'opération demandée.
En clair, la ligne de commande doit ressembler a : java Operation nb1 operation nb 2
ex java Operation 1 + 2 et retourner 3
Moi j'ai fait un prog, mais je ne suis pas sur du tout pour l'utilisation des variables. Je pense meme que c'est tout faux! lol
public class Operation
{
public static void main( String[] arg)
{
int i, nb1, nb2, result;
char operateur;
nb1 = arg[1];
nb2 = arg[3];
operateur = arg(2];
result = nb1 operateur nb2;
system.out.println("Le resultat de " + nb1 + operateur + nb2 + " est : " + result );
}
}
Merci d'avance
J'aimerais savoir comment faire pour executer le compilateur java qui se trouve dans la rubrique dowload de ce site. Quand je lance run de jboss-3.0.6 il me dit que java n'est pas 1 commande reconnue.
Sinon, ou serait il possible de trouver un compilateur?
Sinon j'ai un programme a faire, qui doit prendre les arguments de la ligne de commande et effectuer l'opération demandée.
En clair, la ligne de commande doit ressembler a : java Operation nb1 operation nb 2
ex java Operation 1 + 2 et retourner 3
Moi j'ai fait un prog, mais je ne suis pas sur du tout pour l'utilisation des variables. Je pense meme que c'est tout faux! lol
public class Operation
{
public static void main( String[] arg)
{
int i, nb1, nb2, result;
char operateur;
nb1 = arg[1];
nb2 = arg[3];
operateur = arg(2];
result = nb1 operateur nb2;
system.out.println("Le resultat de " + nb1 + operateur + nb2 + " est : " + result );
}
}
Merci d'avance
A voir également:
- JAVA
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
1 réponse
SDK est le kit de dévelloppement JAVA. Il dispose d'un compilateur.
Tu peux télécharger le kit sur le site de sun
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html
En ce qui concerne les lignes du genre :
nb1 = arg[1];
je crois qu'il vaut mieux le remplacer par :
nb1 = Integer.ParseInt(arg[1]);
car les arguments passée à la ligne de commande sont des chaine (d'ou le void main( String[] arg) )
Cela dit, je ne suis pas sûre non plus que l'utilisation des arguments se fasse ainsi.
Darkhorkeu
Tu peux télécharger le kit sur le site de sun
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html
En ce qui concerne les lignes du genre :
nb1 = arg[1];
je crois qu'il vaut mieux le remplacer par :
nb1 = Integer.ParseInt(arg[1]);
car les arguments passée à la ligne de commande sont des chaine (d'ou le void main( String[] arg) )
Cela dit, je ne suis pas sûre non plus que l'utilisation des arguments se fasse ainsi.
Darkhorkeu