CPU fan error

Fermé
Batou - 22 nov. 2007 à 20:42
 Batou - 23 nov. 2007 à 01:57
Bonjour, je vous contact car j'ai un petit souci avc mon ventirad voila losrque jallume mon pc le ventirad ne marche pas alors qu'il et brancher sur cpu fan sa ne vien pas de mon alim (du moin sa m'étonnerai) c'est une thermaltake 850W thermoreguler mon cpu marche (E6750 intel core 2 duo) ma carte graphique ne pompe pas sur mes fiche (8600GT) losrque j'allume mon pc un message s'affiche CPU Fan error alors que dans mon BIOS (American Megatrends Inc) ma carte mere et une Asus P5B-V merci de bien vouloir m'aider je vais de mon coter chercher d'ou peut venir se probleme car j'aimerais pouvoir enfin jouer a crysis que g recu ojourdui comprener se que je peut ressentir lol merci a vous et bonne soiré
En référence à cette discussion
A voir également:

2 réponses

nte2d Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 38
22 nov. 2007 à 23:30
slt c'est ton ventilo qui doit être hs
teste le sur une autre prise s'il y en a sur ta carte mère ou teste le ventilo avec un multimètre.
A+
0
arf sa m'ennuirai car mon proce et tout neuf et encore sous garanti merci tu conseille jv le tester demain sur mon ancien ordi ++ :)
0