A voir également:
- Media Player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
4 réponses
Oui j'ai essayé de la réinstaller (la réinstallation marche mais j'ai toujours le même problème avec WMP.DLL) mais ce que je veux c'est la désinstaller pour pouvoir réinstaller une version antérieure, c'est à dire Media Plyer 7.1 au lieu de Media Player 9 Series.
Mais je pense que la version 9 a écrasé les anciens fichiers donc je suis dans la choucroute...Si je prends les fichiers sur un autre ordinateur ayant Media Player 7.1 sur XP tu crois que ça marchera?
Mais je pense que la version 9 a écrasé les anciens fichiers donc je suis dans la choucroute...Si je prends les fichiers sur un autre ordinateur ayant Media Player 7.1 sur XP tu crois que ça marchera?
Tu peux essayer de restaurer seulement Windows XP avec le cd. Comment désinstalles-tu un programme ? Par panneau de config Ajout suppression de programme sélection du programme et suppression, je pense. Ne te faches pas, c'est juste au cas où!!! Normalement la réinstallation devrait réussir. Bon courage.
Tu peux essayer de restaurer seulement Windows XP avec le cd. Comment désinstalles-tu un programme ? Par panneau de config Ajout suppression de programme sélection du programme et suppression, je pense. Ne te faches pas, c'est juste au cas où!!! Normalement la réinstallation devrait réussir. Bon courage.