Media Player

Basist-Tom -  
kastalli Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je voudrais savoir comment désinstaller la version 9Series de Media player sur XP j'ai une erreur avec wmp.dll et j'ai pas tellement envie de réinstaller XP!

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

guile Messages postés 21 Statut Membre 8

As-tu essayé de la réinstaller ?
0
Basist-Tom

Oui j'ai essayé de la réinstaller (la réinstallation marche mais j'ai toujours le même problème avec WMP.DLL) mais ce que je veux c'est la désinstaller pour pouvoir réinstaller une version antérieure, c'est à dire Media Plyer 7.1 au lieu de Media Player 9 Series.
Mais je pense que la version 9 a écrasé les anciens fichiers donc je suis dans la choucroute...Si je prends les fichiers sur un autre ordinateur ayant Media Player 7.1 sur XP tu crois que ça marchera?
0
kastalli Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu peux essayer de restaurer seulement Windows XP avec le cd. Comment désinstalles-tu un programme ? Par panneau de config Ajout suppression de programme sélection du programme et suppression, je pense. Ne te faches pas, c'est juste au cas où!!! Normalement la réinstallation devrait réussir. Bon courage.
0
kastalli Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu peux essayer de restaurer seulement Windows XP avec le cd. Comment désinstalles-tu un programme ? Par panneau de config Ajout suppression de programme sélection du programme et suppression, je pense. Ne te faches pas, c'est juste au cas où!!! Normalement la réinstallation devrait réussir. Bon courage.
0