Projet
Fermé
2p
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2007
-
22 nov. 2007 à 20:26
davlar - 22 nov. 2007 à 20:45
davlar - 22 nov. 2007 à 20:45
A voir également:
- Projet
- Filigrane projet - Guide
- Exemple d'un projet déjà monté - Forum Programmation
- Film projet x a telecharger gratuitement - Télécharger - Outils professionnels
- Musique projet x - Forum Musique / Radio / Clip
- Gantt projet - Télécharger - Gestion de projets
1 réponse
Bonjour,
Il existe premièrement 2 types de distribution. Les distro de type entreprise et ceux de type non entreprise.
Ce que j'entends par là, c'est que les distro de type entreprise viennent avec un support clientèle de type 24/7 , support
d'incidence en moins de 1 hrs.
Et le type non entreprise : Certaines sont basé sur le même code qu'un entreprise mais trouve ton aide ou résoud ton problème
sur des forum.
De base sur ce point ça ne justifie pas l'acquisition d'une version entreprise pour l'installation sur ces serveurs. Exemple quelqu'un
achète un support 24/7 chez microsoft ?
Toutefois un point reste, les fabriquants de logiciel privé supporte très rarement des distributions non entreprise. Donc pas de
support si vous vous installé sur ce genre de distro.
Ensuite vient les distribution de type serveur et ceux de type poste client. Certaine pourrait faire les deux, mais certain
fonctionnement reste limité.
Voici un site pour les distro non corporatif. Personnellement à la lecture de la liste je les mettrais presque tous dans poste client.
https://distrowatch.com/
C'est toujours bien un début.
Dave
Il existe premièrement 2 types de distribution. Les distro de type entreprise et ceux de type non entreprise.
Ce que j'entends par là, c'est que les distro de type entreprise viennent avec un support clientèle de type 24/7 , support
d'incidence en moins de 1 hrs.
Et le type non entreprise : Certaines sont basé sur le même code qu'un entreprise mais trouve ton aide ou résoud ton problème
sur des forum.
De base sur ce point ça ne justifie pas l'acquisition d'une version entreprise pour l'installation sur ces serveurs. Exemple quelqu'un
achète un support 24/7 chez microsoft ?
Toutefois un point reste, les fabriquants de logiciel privé supporte très rarement des distributions non entreprise. Donc pas de
support si vous vous installé sur ce genre de distro.
Ensuite vient les distribution de type serveur et ceux de type poste client. Certaine pourrait faire les deux, mais certain
fonctionnement reste limité.
Voici un site pour les distro non corporatif. Personnellement à la lecture de la liste je les mettrais presque tous dans poste client.
https://distrowatch.com/
C'est toujours bien un début.
Dave