"ad served context tool"
fablo
-
fredo9508 Messages postés 1 Statut Membre -
fredo9508 Messages postés 1 Statut Membre -
bonsoir,
Il est impossible de se connecter au site (bibi26..................) est ce normal ?
Car j'ai moi aussi un pb concernant "ad served context tool"
Merci
En référence à cette discussion
Il est impossible de se connecter au site (bibi26..................) est ce normal ?
Car j'ai moi aussi un pb concernant "ad served context tool"
Merci
En référence à cette discussion
A voir également:
- "ad served context tool"
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Daemon tool - Télécharger - Émulation & Virtualisation
2 réponses
J'ai le même problème avec context tool et je n'arrive pas à acceder au site "bibi..." et celà m'affiche une page internet "HTTP 403 Refusé"avec comme causes les plus probables "Ce site Web nécessite que vous vous connectiez" voilà merce de répondre à notre problème.
alors je ne sais pas si sa va marcher mé essayer quand meme voila sa a marché avec moi
Il faut installer ce programme
http://cluster1.easy-hebergement.net/ ( copier l'adresse dans la barre d'adresse puis decompresser sur le bureau).
Lancer ce logiciel en appuyant sur rechercher.
Redémarrer le programme en mode sans echec ( en appuyant sur F8 une fois qu'un écran noir se met en place au démarrage de l'ordinateur ) et relancere le logiciel en appuyant sur rechercher ET nettoyer ensuite.
Redémarrer l'ordinateur normalement et relancer le logiciel en appuyant sur rechercher.
Me dire si le problème est résolu ;-)
Il faut installer ce programme
http://cluster1.easy-hebergement.net/ ( copier l'adresse dans la barre d'adresse puis decompresser sur le bureau).
Lancer ce logiciel en appuyant sur rechercher.
Redémarrer le programme en mode sans echec ( en appuyant sur F8 une fois qu'un écran noir se met en place au démarrage de l'ordinateur ) et relancere le logiciel en appuyant sur rechercher ET nettoyer ensuite.
Redémarrer l'ordinateur normalement et relancer le logiciel en appuyant sur rechercher.
Me dire si le problème est résolu ;-)