Probleme d'ouverture de dossier

Résolu
kevindu07690 Messages postés 89 Statut Membre -  
 xses -
Bonjour,
Voilà après une reinstalation systeme de mon ordinateur qui c'est déroulé corectement, je n'arrive plus a ouvrir certain dossier de Mes documents

Lorsque j'éssai de les ouvrirs le message suivant apparé :
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur.KÉVIN.000\Mes documents\Kévin Accès refusé.

Quand je veux l'ouvrir avec un logiciel ces dossiers le message d'erreur apparait :

Impossible d'accéder au dossier "C:\Documents and Settings\HP_Administrateur.KÉVIN.000\Mes documents\Kévin\*.*'. Il est peut-être situé à un emplacement non disponible, protégé par un mot de passe, ou le le nom de fichier contient les caractères / ou \.

Le dossier ne contient pas de caractères / ou \, et je n'ai pas installer de mot de passe.

Je voulais savoir comment faire pour accedé a mes dossiers. Cela est très importat pour moi.

Merci d'avance. Je compte sur vous.

Kevindu07690.

3 réponses

soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonsoir

J'ai peut être la solution à ton problème , il te faut récupérer tes droits sur tes dossiers , procède comme je t'indique

poste de travail, outil , option des dossiers , affichage
désactiver le partage de fichiers simples
retour sur le dossier , clic droit ,propriété, sécurité, ok , avancé,propriétaire , clic sur ton nom , remplacer le propriétaire,,
ok, oui , ok ,
ignore les messages indiquant qu'on a pas les droits sur ce dossier

voilà indique si ça a marché et bonne chance
1
xses

Merci enormement !!!!

Grace a toi j'ai reussi a ouvrir tous mes dossier que je croyais perdu.

Encore MERCI a toi soundra !!!
0
Dams128 Messages postés 248 Statut Membre 234

Salut ! tu as réinstallé ton système via un cd de restauration ?
0
kevindu07690 Messages postés 89 Statut Membre 21

Bonjour,

Pour répondre a - Dams128, oui j'ai utiliser un cd de reinstalation.

Et merci bcp a soundra, j'ai fait exactement se ke tu mavais di, é sa a marché.

Vrement merci beaucoup.
0