Probleme d'ouverture de dossier
Résolu
kevindu07690
Messages postés
89
Statut
Membre
-
xses -
xses -
Bonjour,
Voilà après une reinstalation systeme de mon ordinateur qui c'est déroulé corectement, je n'arrive plus a ouvrir certain dossier de Mes documents
Lorsque j'éssai de les ouvrirs le message suivant apparé :
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur.KÉVIN.000\Mes documents\Kévin Accès refusé.
Quand je veux l'ouvrir avec un logiciel ces dossiers le message d'erreur apparait :
Impossible d'accéder au dossier "C:\Documents and Settings\HP_Administrateur.KÉVIN.000\Mes documents\Kévin\*.*'. Il est peut-être situé à un emplacement non disponible, protégé par un mot de passe, ou le le nom de fichier contient les caractères / ou \.
Le dossier ne contient pas de caractères / ou \, et je n'ai pas installer de mot de passe.
Je voulais savoir comment faire pour accedé a mes dossiers. Cela est très importat pour moi.
Merci d'avance. Je compte sur vous.
Kevindu07690.
Voilà après une reinstalation systeme de mon ordinateur qui c'est déroulé corectement, je n'arrive plus a ouvrir certain dossier de Mes documents
Lorsque j'éssai de les ouvrirs le message suivant apparé :
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur.KÉVIN.000\Mes documents\Kévin Accès refusé.
Quand je veux l'ouvrir avec un logiciel ces dossiers le message d'erreur apparait :
Impossible d'accéder au dossier "C:\Documents and Settings\HP_Administrateur.KÉVIN.000\Mes documents\Kévin\*.*'. Il est peut-être situé à un emplacement non disponible, protégé par un mot de passe, ou le le nom de fichier contient les caractères / ou \.
Le dossier ne contient pas de caractères / ou \, et je n'ai pas installer de mot de passe.
Je voulais savoir comment faire pour accedé a mes dossiers. Cela est très importat pour moi.
Merci d'avance. Je compte sur vous.
Kevindu07690.
A voir également:
- Probleme d'ouverture de dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
3 réponses
bonsoir
J'ai peut être la solution à ton problème , il te faut récupérer tes droits sur tes dossiers , procède comme je t'indique
poste de travail, outil , option des dossiers , affichage
désactiver le partage de fichiers simples
retour sur le dossier , clic droit ,propriété, sécurité, ok , avancé,propriétaire , clic sur ton nom , remplacer le propriétaire,,
ok, oui , ok ,
ignore les messages indiquant qu'on a pas les droits sur ce dossier
voilà indique si ça a marché et bonne chance
J'ai peut être la solution à ton problème , il te faut récupérer tes droits sur tes dossiers , procède comme je t'indique
poste de travail, outil , option des dossiers , affichage
désactiver le partage de fichiers simples
retour sur le dossier , clic droit ,propriété, sécurité, ok , avancé,propriétaire , clic sur ton nom , remplacer le propriétaire,,
ok, oui , ok ,
ignore les messages indiquant qu'on a pas les droits sur ce dossier
voilà indique si ça a marché et bonne chance
Grace a toi j'ai reussi a ouvrir tous mes dossier que je croyais perdu.
Encore MERCI a toi soundra !!!